le 04-05-2019 11:26
bonjour J'aiacheté payé reçu un collie mais il n"ai pas dans mon historique et je dois le renvoyer .
comment faire dans ce cas la
chado 2010
le 04-05-2019 11:35
bonjour @chado2010
jouez avec la période (et le "masqué/non masqué") dans votre historique, en haut du menu (l'affichage est sur 30 jrs par défaut)
achat de quelle date ? payé comment ? motif du retour ?
cdlt
04-05-2019 12:00 - modifié 04-05-2019 12:02
Bonjour, " je dois le renvoyer "
Pourquoi devoir le renvoyer ? Vous n'avez pas acheté un colis, mais reçu un objet contenu dans ce colis !
En réalité vous aviez simplement besoin de cet objet pour un temps donné.. Passé le jour passer la fête ?
Vous avez emprunté seulement et vous voulez être remboursé(e) ! Voyez donc avec votre vendeur ..
Cordialement à lui.
le 04-05-2019 12:03
04-05-2019 12:06 - modifié 04-05-2019 12:09
le 04-05-2019 14:35