le 18-06-2019 14:58
le 18-06-2019 15:05
Bonjour,
il faut d'abord regarder si le vendeur livre dans le monde entier.
Ensuite, si vous réglez par paypal vous avez la possibilité de modifier l'adresse de livraison dans paypal puis de payer.
je l'ai fait mais maintenant, l'adresse de livraison modifiée était toujours en France....alors est-ce que ça va aussi fonctionner pour les frais de livraison qui ne sont pas les mêmes dans votre cas?
le 18-06-2019 15:05
le 18-06-2019 15:07
aloha ,si vousdeniez toute possibilitéde recours en cas de défectosité il faut contacter le vendeur et lui préciser le pourquoi et le comment , a savoir l adresse de votre fille aux us ,demander l envoi d une facture mise a jour pour les frais de port , votre vendeur n est pas obligéd accepter !!! il est moins shadockien de vous faire envoyer l objet a votre domicile et de faire une réexpédition vers les us , ainsi vous aller "apprécier " le service postal en France
le 18-06-2019 15:44
Oui, si le vendeur ne s'y oppose pas, vous le pouvez sans difficulté.
Inutile de changer votre adresse de livraison "Principale". Il vous suffit d'en ajouter une ou plusieurs dans "Autres adresses de livraison", et de sélectionner celle souhaitée lors de votre achat.
Rajout à faire via vos paramètres de compte eBay & PayPal.
le 18-06-2019 17:23
bonjour je suis à la place de votre vendeur je vous adresse la commande en France telle inscite SUR E BAY APRES VOUS EN FAITES CE QUE VOUS VOULEZ vous avez achetez pour en envoi en France point final
le 18-06-2019 18:07
19-06-2019 09:23 - modifié 19-06-2019 09:23
@ jackpoteuro Bonjour,
tout à fait et j'ajoute que les sites eBay et paypal permettent d'envoyer à une adresse différente de l'adresse habituelle de l'acheteur si elle figure dans les pays de livraison du vendeur et que le vendeur doit s'en tenir à l'adresse fournie pour être dans les règles.
Alors il est toujours possible de faire autrement que le règlement........en tout cas, ce n'est pas à conseiller.