annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-ce que je peux acheter un objet depuis la France et le faire livrer aux USA chez ma fille?

Comment changer l'adresse de livraison lors d'un achat?  Merci!

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Est-ce que je peux acheter un objet depuis la France et le faire livrer aux USA chez ma fille?

Bonjour,

il faut d'abord regarder si le vendeur livre dans le monde entier.

Ensuite, si vous réglez par paypal vous avez la possibilité de modifier l'adresse de livraison dans paypal puis de payer.

je l'ai fait mais maintenant, l'adresse de livraison modifiée était toujours en France....alors est-ce que ça va aussi fonctionner pour les frais de livraison qui ne sont pas les mêmes dans votre cas?  

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour @freud430

C'est réalisable ,

il suffit de changer votre adresse de livraison sur paypal , 

Message 3 sur 8
dernière réponse

aloha ,si vousdeniez toute possibilitéde recours en cas de défectosité il faut contacter le vendeur  et lui préciser le pourquoi et le comment  , a savoir l adresse de votre fille aux us ,demander l envoi d une facture  mise a jour pour les frais de port , votre vendeur n est pas obligéd accepter !!!  il est moins  shadockien de vous faire envoyer l objet a votre domicile  et de faire une réexpédition vers les us , ainsi vous aller "apprécier " le service postal en France

Message 4 sur 8
dernière réponse

Oui, si le vendeur ne s'y oppose pas, vous le pouvez sans difficulté.

Inutile de changer votre adresse de livraison "Principale". Il vous suffit d'en ajouter une ou plusieurs dans "Autres adresses de livraison", et de sélectionner celle souhaitée lors de votre achat.

Rajout à faire via vos paramètres de compte eBay & PayPal.

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 5 sur 8
dernière réponse

bonjour je suis à la place de votre vendeur  je vous adresse  la commande en France telle inscite  SUR E BAY APRES VOUS EN FAITES CE QUE VOUS VOULEZ   vous avez  achetez pour en envoi en France   point final

Message 6 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oui mais c´est pas le cas c´est pas vous le vendeur
Message 7 sur 8
dernière réponse

@ jackpoteuro Bonjour,

tout à fait et j'ajoute que les sites eBay et paypal permettent d'envoyer à une adresse différente de l'adresse habituelle de l'acheteur si elle figure dans les pays de livraison du vendeur et que le vendeur doit s'en tenir à l'adresse fournie pour être dans les règles.
Alors il est toujours possible de faire autrement que le règlement........en tout cas, ce n'est pas à conseiller.

Message 8 sur 8
dernière réponse