annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de port groupé pour plusieurs annonces

Bonjour,

A plusieurs reprises je suis confronté à un problème dont je ne trouve pas la solution lorsque je veux finaliser mes achats : lorsque je veux acheter plusieurs objets chez un même vendeur mais avec des annonces différentes, lorsque je fais le total (avec le panier par exemple, ou même en finalisant les achats un par un), les frais de port s'ajoutent alors qu'en général les vendeurs sont d'accord pour des frais groupés. Je ne sais pas comment procéder pour demander les frais groupés et effectuer le paiement objets + frais en suivant. Pouvez-vous m'indiquer comment faire, s'il vous plait ?

Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonsoir @tmf3r 

Comme écrirait qqu'un que l'on commence à connaitre....

ebay dit ceci---> pour l'acheteur qui veut des frais de port groupés--->

Voir ici --->

https://www.ebay.fr/help/buying/shipping-delivery/shipping-rates/saving-combined-shipping?id=4063&st...

Mais n'oubliez pas d'indiquer si la rubrique vous a été ou non utile...

😉

PS...

Suivez les conseils de Koalas gris

Ce sera plus efficace..!

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonsoir @tmf3r 

Il vaut mieux ne pas utiliser le panier.

et toujours vérifier auprès du vendeur si il pratique les frais de port groupé (si ce n'est pas indiqué dans l'annonce), car ce n'est pas une obligation.

Vous mettez les objets dans vos "affaires à suivre", vous faîtes ensuite les achats 1 par 1

puis, sans rien finaliser, vous utilisez juste la fonction "demander le total" au vendeur (dans "historique des achats")

ne reste alors qu'à attendre qu'il rectifie le port groupé avant de pouvoir régler.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci pour votre aide, ce n'est pas toujours évident lorsqu'on ne maîtrise pas tout dans le processus de transaction, mais heureusement que des gens comme vous prennent un peu de temps pour répondre aux questions.
Message 3 sur 6
dernière réponse

bonsoir @tmf3r 

Comme écrirait qqu'un que l'on commence à connaitre....

ebay dit ceci---> pour l'acheteur qui veut des frais de port groupés--->

Voir ici --->

https://www.ebay.fr/help/buying/shipping-delivery/shipping-rates/saving-combined-shipping?id=4063&st...

Mais n'oubliez pas d'indiquer si la rubrique vous a été ou non utile...

😉

PS...

Suivez les conseils de Koalas gris

Ce sera plus efficace..!

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

Merci beaucoup pour votre réponse appropriée et rapide. Je viens d'essayer en contactant le vendeur pour obtenir une facture. La prochaine fois, je suivrai les conseils de Koalas gris, comme ça je verrai ce que je trouve le plus pratique. Merci encore à vous deux.
Avec un grand sourire, bien sûr !!!
Message 5 sur 6
dernière réponse

Pas gagné...     Mais bien tenté.

Tronchedecake.jpg

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 6 sur 6
dernière réponse