annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

IL EST ou LE SERVICE CLIENT EN HAUT A DROITE ???

Bonjour j'ai été viré de 106.01€ pour une vente de 110€ (90 et 20) donce pour une vente de 110€ il me manque 3.99€ viré sur mon compte paypal 106.01€ le 15/05/2019 vous prelevé 8.80€

EN PLUS VOUS ME COMPTABILISEZ 2 FOIS LES FRAIS SUR UNE MEME VENTE... 

C'est QUOI c'est 3.99€

J'ai fait opposition car tout cela n'est pas NET

Dès que vous aurez l'amabilité de me contacter pour m'expliquer je vous payerai le 8.80€ et NON 12.79€

Bien cordialement 

marieandreed123

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

bonsoir @marieandreed123 

1) ici c'est un forum d'entraide entre utilisateurs

2) quand on vend sur ebay avec paypal on a : 8% de frais de commission ebay (facturation mensuelle, à régler séparément = attendez la facture) ET  3.4% +0.25€ de commission paypal

alors rien ne sert de remuer ciel et terre et de crier inutilement au scandale = sur vos 110€ paypal prend 3.99€ de frais

TOUT est parfaitement normal...

et comme c'est un paiement (pas un achat), je ne vois pas bien sur quoi vous allez pouvoir faire opposition = c'est AVANT d'utiliser les sites qu'on lit leurs CGUs (ebay pour la vente// ppal pour le paiement = ce sont 2 sites différents !), parce qu'après on s'expose à avoir des surprises...

Bien cordialement

Message 2 sur 10
dernière réponse

P.S. : y'a jamais eu de service client en haut à droite (= ????)
"aide" est soit en haut à gauche, soit en bas à droite
mais là pour le coup inutile de les déranger : vous devez bel et bien les 8% à ebay // paypal a déjà pris sa comm sur le paiement (et vous pensez bien qu'ebay ne va certainement pas payer les frais ppal à votre place... ce serait comme demander au boulanger de payer la facture du boucher !!! :()
Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonjour @marieandreed123  ;

Il est où le Service Clients , en haut à droite ?

Il suffit de cliquer sur Aide ; ensuite en cherchant un peu , vous arrivez là :

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1471&levelHierarchy=3a1a5

Cordialement .

Message 4 sur 10
dernière réponse

@marieandreed123 ;

Je viens de voir que votre objet , vous l'avez vendu 2 fois : une première fois le 22/04 et une deuxième fois le 26/04 ;

Donc sur la première vente , vous allez encore payer les 8% , sauf si vous avez fait une procédure pour objet non payé .
Vous avez 32 jours pour le faire .

https://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .
Message 5 sur 10
dernière réponse

@marieandreed123 

il y a les frais ebay et comme vous avez choisi paypal il y a les frais paypal

faut lire les CGU du site sur lequel vous mettez en vente , quand a faire opposition c'est une autre histoire

Message 6 sur 10
dernière réponse

Ha ha ça on ne nous le dis pas c'est pas normal 4€ pour 110€
Je vais vous faire une très bonne pub surtout que vous m'avez bloqué sans raison
Vous m'avez refusé une première vente sur le fil
J ai du téléphoner mais pas de possibilité de communiquer avec le service clients
Je refuse de payer les 4€ cela n'était pas prévu
Je vais fermer ce compte usurper...
Message 7 sur 10
dernière réponse

@marieandreed123 ;

Heu ! Pour fermer un compte eBay , il faut d'abord payer ses dettes ; pas possible autrement .

Cdlt .
Message 8 sur 10
dernière réponse

@marieandreed123

"ça on ne nous le dis pas" = euh.... c'est VOUS qui utilisez ebay ET paypal = vous pensez qu'ils font de la charité peut-être ??? les services se paient ! (personne ne bosse gratos)

Va falloir comprendre que:
* ici ce sont des membres COMME VOUS, qui vous répondent (= FORUM)
* que ces 4€ vous les DEVEZ à paypal (OUI : c'est NORMAL !!!) + les 8.80€ à ebay (normal aussi)
Comme tout le monde !!!

si vous avez mis en ligne SANS vous renseigner préalablement des frais c'est VOTRE problème !

Bref : vous avez TORT et ne pourrez RIEN réclamer du tout... donc vous payez et c'est tout... si pas content c'est pareil !

Message 9 sur 10
dernière réponse

Bonsoir,

Pourquoi acheter en confidentiel ?Smiley surpris

Pour ensuite venir faire tout un " Patakès " qui vous fait vous découvrir pour Rien !!Smiley tirant la langue

Mieux vaudrait vous renseigner " Avant " votre deuxième enchère !Smiley triste

La restauration vous reviendra plus que 3,99 € à n'en pas douter...Smiley clignant de l'œil

Cordialement.

Message 10 sur 10
dernière réponse