annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de livrer mes produits vers certains pays

Bonjour,

Je faisais 4 ou 5 ventes par jours depuis un petit temps et puis du jour au lendemain, plus rien. J'ai reçu des messages de clients me disant qu'ils avaient un message d'erreur du type "Impossible d'envoyer cet objet vers xxx France métropolitaine". Pareil pour les États-Unis. Tous mes objets sont en "livraison mondiale" et j'ai déjà repli plein de commandes vers ces pays, la France et les USA, le Canada etc.. Mais plus personne ne peut commander chez moi.

J'ai contacté le service clients par téléphone et on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème avec mon compte et que je devais dire aux acheteurs de contacter eBay. Le problème vient clairement de mon compte et de mes annonces je pense.

Merci beaucoup pour votre précieuse aide!

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

bonsoir @hannderson

peut être que la négative reçue et vos étoiles pour les livraison en sont la cause

mais ça c'est a demander a ebay BE

bonne soirée

Message 2 sur 6
dernière réponse

Non, je ne pense pas que ça soit ça.
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

Regardez votre profil.... et aussi votre tableau de bord....

http://pages.ebay.fr/help/sell/seller-dashboard.html

et ici aussi----->

http://pages.ebay.fr/help/sell/sellinglimits.html

et le 4e § "de Restrictions sur les activités sur le site et/ou sur les ventes"

ela devrait vous éclairer...

😉

un petit sourire..??
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

Je n'ai aucune limite sur mon compte actuellement, seul mon compte PayPal est limité mais ce n'a normalement aucun impact sur mes ventes (selon le service client français et américain). Ils m'ont tous dit que mon compte n'avait pas de soucis. Je ne comprends pas comment résoudre ce problème malheureux..
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour, hannderson.

avez-vous résolu votre problème car je suis exactement dans la même situation. Je suis de Belgique comme vous et les français mais aussi un Finlandais ne savent plus m'acheter d'objets. J'ai pris aussi contacte avec Ebay et comme vous ils me disent qu'il n'y a pas de problème avec mon compte.
Message 6 sur 6
dernière réponse