annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible ouvrir litige pour objet vendu non payé, car acheteur a ouvert litige pour objet non recu

Bonjour

J'ai mis en vente un objet avec paiement exclusif via PayPal

Un acheteur à gagné les enchères mais n'a pas payé.

Après quelques jours d'attente et envoi de relance de demande de paiement, l'acheteur a ouvert un litige pour "Objet non reçu".

De mon côté, j'ai averti l'acheteur que l'objet n'était pas envoyé puisque par encore payé... Et qu'il était facile de le démontrer puisque le seul moyen de paiement est en ligne...

Plus de réponse de sa part

J'ai voulu ouvrir un litige pour "objet non payé", mais impossible, car un litige est déjà ouvert par l'acheteur...

Situation bloquée !

J'ai signalé cela à eBay, mais pas de réponse...

Quelqu'un connaît-il une procédure pour régler ce genre de dossier ?

Merci et bonne journée.

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Impossible ouvrir litige pour objet vendu non payé, car acheteur a ouvert litige pour objet non recu

                                              Bonjour @memphis-titou  ;

 

                 J'ai voulu ouvrir un litige pour "objet non payé", mais impossible, car un litige est déjà ouvert par l'acheteur...

 

                 Je n'en suis pas sur à 100% , mais vous devez pouvoir ouvrir un litige pour Objet non payé si vous n'avez pas dépassé le délai de 32 jours à date de vente .

 

                 C'est 1 litige  par membre .

 

                 Paypal n'a rien à voir dans votre affaire .

 

                   Contactez eBay par téléphone à l'aide de ce lien (voir tout en bas de la page) .

 

                         https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/rsoudre-les-litiges-pour-objet-non-pay-avec-les-achete...

 

 

Cordialement .

 

              

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Impossible ouvrir litige pour objet vendu non payé, car acheteur a ouvert litige pour objet non recu

bonjour,

 

paiement paypal , voyez paypal !

Message 2 sur 4
dernière réponse

Impossible ouvrir litige pour objet vendu non payé, car acheteur a ouvert litige pour objet non recu

                                              Bonjour @memphis-titou  ;

 

                 J'ai voulu ouvrir un litige pour "objet non payé", mais impossible, car un litige est déjà ouvert par l'acheteur...

 

                 Je n'en suis pas sur à 100% , mais vous devez pouvoir ouvrir un litige pour Objet non payé si vous n'avez pas dépassé le délai de 32 jours à date de vente .

 

                 C'est 1 litige  par membre .

 

                 Paypal n'a rien à voir dans votre affaire .

 

                   Contactez eBay par téléphone à l'aide de ce lien (voir tout en bas de la page) .

 

                         https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/rsoudre-les-litiges-pour-objet-non-pay-avec-les-achete...

 

 

Cordialement .

 

              

Message 3 sur 4
dernière réponse

Impossible ouvrir litige pour objet vendu non payé, car acheteur a ouvert litige pour objet non recu

Merci de ce précieux conseil et.... surtout de l'identification d'un numéro de téléphone pour joindre eBay.
La réponse d'eBay :
Le litige sera clôturé d'ici quelques jours, eBay ayant démontré à l'acheteur qu'il n'avait pas payé l'objet ou bien qu'il l'avait payé via un moyen non reconnu (en tout cas je n'ai rien reçu...). Aucune action sur mon "indice de performance ou de confiance eBay" n'est à craindre.
Mon interlocuteur a été compétent et fort aimable et le temps d'attente n'a pas dépassé 3 minutes.
Merci encore à petanq57
Bien cordialement
Message 4 sur 4
dernière réponse