le 09-09-2019 12:28
Bonjour
J'ai mis en vente un objet avec paiement exclusif via PayPal
Un acheteur à gagné les enchères mais n'a pas payé.
Après quelques jours d'attente et envoi de relance de demande de paiement, l'acheteur a ouvert un litige pour "Objet non reçu".
De mon côté, j'ai averti l'acheteur que l'objet n'était pas envoyé puisque par encore payé... Et qu'il était facile de le démontrer puisque le seul moyen de paiement est en ligne...
Plus de réponse de sa part
J'ai voulu ouvrir un litige pour "objet non payé", mais impossible, car un litige est déjà ouvert par l'acheteur...
Situation bloquée !
J'ai signalé cela à eBay, mais pas de réponse...
Quelqu'un connaît-il une procédure pour régler ce genre de dossier ?
Merci et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-09-2019 14:57
Bonjour @memphis-titou ;
J'ai voulu ouvrir un litige pour "objet non payé", mais impossible, car un litige est déjà ouvert par l'acheteur...
Je n'en suis pas sur à 100% , mais vous devez pouvoir ouvrir un litige pour Objet non payé si vous n'avez pas dépassé le délai de 32 jours à date de vente .
C'est 1 litige par membre .
Paypal n'a rien à voir dans votre affaire .
Contactez eBay par téléphone à l'aide de ce lien (voir tout en bas de la page) .
Cordialement .
le 09-09-2019 12:30
bonjour,
paiement paypal , voyez paypal !
le 09-09-2019 14:57
Bonjour @memphis-titou ;
J'ai voulu ouvrir un litige pour "objet non payé", mais impossible, car un litige est déjà ouvert par l'acheteur...
Je n'en suis pas sur à 100% , mais vous devez pouvoir ouvrir un litige pour Objet non payé si vous n'avez pas dépassé le délai de 32 jours à date de vente .
C'est 1 litige par membre .
Paypal n'a rien à voir dans votre affaire .
Contactez eBay par téléphone à l'aide de ce lien (voir tout en bas de la page) .
Cordialement .
le 09-09-2019 15:52