annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai commandé et payé le 22/05/17 un lot de micillium pour faire pousser des morilles que je n'ai pa

J'avais commandé par Ebay un set de micillium pour morilles que je n'ai pas reçu et pourtant payé par CARTE BANCAIRE et non pas par PAYPAL et actuellement nicodmc aurait effectué un virement sur mon compte bancaire dont il a cru être PAYPAL qui a échoué !!!! C'est normal puisque je ne suis pas à Paypal. Actuellement je désirerai pouvoir récupérer le montant que j'ai payé soit 15€.

Je vous remercie pour votre aide et vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.

 

                                     

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: J'ai commandé et payé le 22/05/17 un lot de micillium...

Bonsoir,

 

Vous n'êtes peut-être pas au courant, mais sur EbAY " LES CARTES BANCAIRES " sont traitées par paypal,

 

et cela même si vous n'avez pas de compte paypal, ceci explique donc votre interrogation ..! Smiley tristeSmiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: J'ai commandé et payé le 22/05/17 un lot de micillium...

Bonsoir,

 

Vous n'êtes peut-être pas au courant, mais sur EbAY " LES CARTES BANCAIRES " sont traitées par paypal,

 

et cela même si vous n'avez pas de compte paypal, ceci explique donc votre interrogation ..! Smiley tristeSmiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: J'ai commandé et payé le 22/05/17 un lot de micillium...

Bonsoir,

 

Dites à votre vendeur qu'il aille sur SON compte paypal et sur VOTRE transaction... Une fois la transaction ouverte, il procédera au "REMBOURSEMEBT" de la transaction....

 

- paypal s'occupera de virer les sous sur votre compte bancaire par l'intermédiaire des mentions que vous avez utilisées pour faire le paiement....

 

Un remboursement reprend toujours le chemin du  paiement (mais en sens inverse)=....... cela évite les problèmes...

 

😉

 

PS :

C'est sans doute ce qu'il a fait......... mais l'argent sera sur votre compte avec un délai... (différent pour chaque banque... comme pour les virements)

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse