annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai oublié de changer mon adresse de livraison avant une commande

Bonjour,

J'ai oublié de changer mon adresse de livraison avant une commande.

J'ai contacté le vendeur mais je voudrais être sûr qu'il a bien ma nouvelle adresse.

J'aimerais savoir si je peux faire réagir le vendeur autrement que par message svp ?

Merci de votre compréhension,

Aurel R.

PS: c'est une commande PayPal

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour @rouh-aurl

dans le cas d'un paiement paypal le vendeur est obligé d'envoyer a l'adresse paypal

donc dans votre cas il est obligé de vous rembourser , que vous mettiez la bonne adresse

de livraison paypal puis de vous renvoyer une nouvelle demande de paiement et que vous repayez

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonjour @rouh-aurl

dans le cas d'un paiement paypal le vendeur est obligé d'envoyer a l'adresse paypal

donc dans votre cas il est obligé de vous rembourser , que vous mettiez la bonne adresse

de livraison paypal puis de vous renvoyer une nouvelle demande de paiement et que vous repayez

bonne journée

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci pour votre réponse très rapide !

J'avais déjà changé l'adresse PayPal, c'est l'adresse ebay que j'avais complètement oubliée comme je n'utilise quasiment jamais le site. Et le commande a été confirmée avec l'ancienne adresse.

De toute façon si j'ai bien compris je suis protégé dans tous les cas donc il doit juste regarder ses messages à priori ?
Message 3 sur 4
dernière réponse

si vous avez payé par paypal le vendeur ne doit s'occuper que de l'adresse paypal

donc si vous l'avez changée avant de payer , c'est bon
Message 4 sur 4
dernière réponse