J'ai payé via Paypal. L'objet est marqué comme "payé" sur Ebay mais n'apparait par sur Paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2017 09:06
Bonjour, j'ai effectué un achat hier soir sur Ebay avec paiement par Paypal. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de paiement par Paypal mais l'objet est bien marqué "payé" sur Ebay. Je ne comprends pas.
Et dans Ebay il est indiqué "payé par carte de crédit" (??)
J'ai payé via Paypal. L'objet est marqué comme "payé" sur Ebay mais n'apparait par sur Paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-02-2017 09:24
Le vendeur acceptait il bien Paypal comme moyen de paiement ? Car si ce n'est pas le cas, si vous avez cherché à payer quand même par ce moyen, en fait vous n'avez pas payé, tout simplement, c'est un défaut du programme d'Ebay.
J'ai eu plusieurs fois ce problème avec des acheteurs qui étaient persuadés d'avoir payé alors qu'il n'en était rien puisque je n'accepte plus paypal par Ebay...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-02-2017 09:34
Mais jje m'aperçois que j'ai fait également un autre achat chez un autre vendeur il y a deux jours : idem c'est marqué "payé" sur ebay mais rien sur Paypal.
Je viens de m'apercevoir que ma carte bleue saisie sur paypal n'est pas "confirmée" sur leur site. cependant j'utilise cette carte depuis des mois pour payer Sur ebay via Paypal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-02-2017 09:40
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-02-2017 09:42
Bonjour @titimarseille
Si pas de mail de confirmation de paiement, c'est que votre paiement n'est pas passé . En principe, vous recevez ce mail dans les secondes qui suivent votre paiement.
Votre compte a-t-il été débité ? ?
Quel carte de crédit avait vous utilisé ? ? Est-elle acceptée par paypal ?
Contactez paypal : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-02-2017 09:45
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-02-2017 09:49
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-02-2017 09:52