annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai payé via Paypal. L'objet est marqué comme "payé" sur Ebay mais n'apparait par sur Paypal

Bonjour, j'ai effectué un achat hier soir sur Ebay avec paiement par Paypal. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de paiement par Paypal mais l'objet est bien marqué "payé" sur Ebay. Je ne comprends pas.

Et dans Ebay il est indiqué "payé par carte de crédit"  (??)

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : Re : J'ai payé via Paypal. L'objet est marqué comme "payé...

Le vendeur acceptait il bien Paypal comme moyen de paiement ? Car si ce n'est pas le cas, si vous avez cherché à payer quand même par ce moyen, en fait vous n'avez pas payé, tout simplement, c'est un défaut du programme d'Ebay.

J'ai eu plusieurs fois ce problème avec des acheteurs qui étaient persuadés d'avoir payé alors qu'il n'en était rien puisque je n'accepte plus paypal par Ebay...

Message 2 sur 8
dernière réponse

Merci pour votre réponse rapide. Après vérification de l'annonce du vendeur, le mode paypal apparait bien. bizarre
Mais jje m'aperçois que j'ai fait également un autre achat chez un autre vendeur il y a deux jours : idem c'est marqué "payé" sur ebay mais rien sur Paypal.
Je viens de m'apercevoir que ma carte bleue saisie sur paypal n'est pas "confirmée" sur leur site. cependant j'utilise cette carte depuis des mois pour payer Sur ebay via Paypal
Message 3 sur 8
dernière réponse

Alors là je ne sais pas, jamais eu le cas, je vous conseille de contacter Ebay ou surtout Paypal pour comprendre. Bon courage^^
Message 4 sur 8
dernière réponse

Bonjour @titimarseille

Si pas de mail de confirmation de paiement, c'est que votre paiement n'est pas passé . En principe, vous recevez ce mail dans les secondes qui suivent votre paiement.

Votre compte a-t-il été débité ? ?

Quel carte de crédit avait vous utilisé ? ? Est-elle acceptée par paypal ?

Contactez paypal : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

Cordialement .

Message 5 sur 8
dernière réponse

Mon compte bancaire n'a pas été débité car l'achat est tout récent. J'utilise une carte Mastercard sur Paypal et j'ai déjà acheté et payé sur ebay via Paypal et toujours avec la même carte. Je vais contacter paypal. Merci pour le lien !
Message 6 sur 8
dernière réponse

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas changé de carte depuis des mois et ca a toujours fonctionné parfaitement
Message 8 sur 8
dernière réponse