annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'attends ma facture pour payer et cela depuis deux semaines

J'ai acheté un ensemble salle de bains et cela fait deux semaines que j'attends la  facture. Le vendeur m'a répondu il y a deux semaines en me donnant le prix du transport. Je devais avoir la facture pour payer le lendemain. Je n'ai rien reçu. J'ai envoyé plusieurs demandes et toujours rien. Que se passe-t-il dans ce cas?

Message 1 sur 22
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @jeanleonfrancois ,

Le litige pour non paiement a votre encontre n'est pas possible ,

en tant que acheteur vous ne pouvez pas remplir la case frais de transport ,

Maintenant après deux semaines d'attente de la facture j'hésiterait a payé , 

Si le vendeur est aussi rapide a envoyé la salle de bain ça risque d'etre triste , 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 18 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

pour l'instant, il ne se passe rienSmiley très heureux

une salle de bain sur ebay !!! achetée où?

vous ne pouvez qu'attendre la facture ou.....le litige pour "non paiement"....

Message 2 sur 22
dernière réponse

Quand je dis un ensemble pour salle de bains, j'entends un verre à dents, un dévidoir pour papier de toilette etc..
On critique les acheteurs qui ne paient pas et moi je veux payer et je ne peux pas. Un litige pour non paiement, c'est le comble dans mon cas.
Message 3 sur 22
dernière réponse

@jeanleonfrancois

vous avez écrit "un ensemble salle de bain" et non pas "pour"....ce n'est pas grave mais c'est différent. Vous ne dites pas où?
paypal n'est pas proposé dans les modes de paiement?
Message 4 sur 22
dernière réponse

Je n'ai jamais pu payer parce que le vendeur (ou la vendeuse) n'a pas indiqué les frais de transport qu'elle voulait. Il y a une case à remplir et en tant que cliente je ne peux pas le faire. Paypal est proposé comme mode de paiement. Il faut qu'il m'envoie une facture avec les frais de transport. Excusez-moi pour le style télégraphique du premier message. Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Message 5 sur 22
dernière réponse

paypal est proposé et vous ne pouvez pas payer? tant pis pour les frais de port...c'est son problème s'il ne répond pas. Payez
D'un autre côté s'il ne fait rien il va payer les frais eBay...
vous ne nous aavez toujours pas dit où vous avez acheté?!
Message 6 sur 22
dernière réponse

Excusez-moi je pensais que je ne pouvais pas donner ce renseignement. J'ai acheté chez [Pseudo], c'est tout ce que je sais. Il a accepté d'envoyer au Canada et par courriel (email) il m'a indiqué les frais de transport. Seulement, quand je clique sur "payer maintenant" ebay me demande de demander le total au vendeur ce que j 'ai fait à plusieurs reprises. Le vendeur était supposé m'envoyer une facture avec les frais de transport mais je l'attends depuis deux semaines. Un grand merci pour votre réponse.

Message 7 sur 22
dernière réponse

c'était "où" le lieu....FRANCE....vous êtes au Canada et il est précisé sur l'annonce "livraison en France"....!!!!!...certes le vendeur n'a pas bien fait son boulot car vous n'auriez pas du pouvoir acheter...!
Donc....wait and see...!!!!!
Message 8 sur 22
dernière réponse

Vous avez raison mais le vendeur avait accepté et c'est souvent le cas puisque je paie les frais de transport d'envoyer au Canada. Tout ce que je voulais savoir c'est quoi faire pour ne pas me mettre en tort avec ebay. Merci d'avoir pris la peine de répondre.Bonne soirée!
Message 9 sur 22
dernière réponse

@jeanleonfrancois 

Bonjour ?

Cliquez sur le bouton "Payer maintenant" et vous aurez la demande de paiement qui s'affiche avec tous les renseignements concernant le paiement .

Achat à un Pro ? Particulier ? Quel pays ?

En Achat Immédiat ? Enchères ?

Cdlt .

Message 10 sur 22
dernière réponse

J'ai cliqué sur payer maintenant, mais le vendeur n'a pas mis le prix du transport alors je ne peux pas payer. C'est un particulier, le vendeur ou la vendeuse est en France, il a accepté d'envoyer au Canada. C'était une enchère. Je crois que j'ai 900 achats sur ebay et je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre et d'ailleurs d'aucun genre. Merci de bien vouloir me renseigner sur ce que je devrais faire.
Message 11 sur 22
dernière réponse

@jeanleonfrancois ;

A part attendre sur son bon vouloir , vous ne pouvez rien faire d'autre .

Il n'a peut être pas obtenu le prix qu'il en espérait et donc refuse de finaliser la transaction .

Gardez bien vos mails de relance , au cas où viendrait un litige .

Cdlt .
Message 12 sur 22
dernière réponse

Je vous remercie de votre gentillesse et d'avoir pris le temps de me répondre.
Message 13 sur 22
dernière réponse

Bonjour,

Vous ne trouvez pas que vous en faites un peu beaucoup pour payer votre achat !Smiley gêné

Vous payez instantanément après avoir acheté et vous faites une copie d'éran de votre achat,Smiley tirant la langue

LA FACTURE arrivera avec le dévidoir de papier toilette qui ne fait pas partie des accessoires

de salle de bains, lui ?Smiley triste

Cette facture, est comme vos politesses elles font défauts... Smiley clignant de l'œil

Bonne réception avec où sans TVA ! Smiley MDR

Message 14 sur 22
dernière réponse

Bonjour,
J'avoue que je ne comprends pas bien vos commentaires et je ne vois pas en quoi j'ai été impolie. Je voulais simplement savoir que faire quand on achète et qu'on ne peut pas payer. Le vendeur n'a pas mis les frais de transport par conséquent ebay ne me permet pas de payer en cliquant comme je le fais toujours. Si je pouvais cliquer et payer je le ferai. J'ai plus de 900 achats à ebay et c'est ce que j'ai toujours fait. Cordialement
Message 15 sur 22
dernière réponse

Re- vous avez écrit = " Le vendeur m'a répondu il y a deux semaines en me donnant le prix du transport."Smiley surpris
Vous laissez une demande avant même de dire bonjour, le forum n'est pas des répondants à la solde d'eBay !Smiley tirant la langue
Mais de simples " Bénévoles "qui aiment bien les politesses, Smiley clignant de l'œilvoila qui vous fera réfléchir surtout quant-on a plus de
900 achats à son actif chère Madame !!Smiley gêné
Cordialement;

Message 16 sur 22
dernière réponse

C'est vrai le vendeur m'a envoyé par courriel le prix du transport mais ce n'est pas suffisant pour pouvoir payer. Comme il n'a pas mis sur son annonce le montant qu'il voulait pour le transport, lorsque je clique "payer ..." ebay me demande de demander le total au vendeur...Ce que j'ai fait à plusieurs reprises. Il a juste à aller dans son compte et m'envoyer une facture paypal avec la rubrique transport comprenant les frais qu'il veut me faire payer. Je ne veux pas de facture pour le plaisir d'avoir une facture.
Je suis désolée pour mon style télégraphique et ne pas vous avoir dit bonjour, ce n'est pas nécessairement de l'impolitesse. C'est très facile de faire de la morale à quelqu'un qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, de toutes façons, il y a 900 vendeurs qui m'ont appréciée jusqu'à date selon les références qu'ils m'ont laissées Je vous remercie pour les renseignements donnés. Cordialement
Message 17 sur 22
dernière réponse

Bonjour @jeanleonfrancois ,

Le litige pour non paiement a votre encontre n'est pas possible ,

en tant que acheteur vous ne pouvez pas remplir la case frais de transport ,

Maintenant après deux semaines d'attente de la facture j'hésiterait a payé , 

Si le vendeur est aussi rapide a envoyé la salle de bain ça risque d'etre triste , 

Message 18 sur 22
dernière réponse

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre. J'ai plus de 900 achats positifs, mais je n'ai jamais eu ce problème et j'étais désemparée. C'est fort juste ce que vous dites.
Message 19 sur 22
dernière réponse

Bonjour @jeanleonfrancois 

Vous habitez au Canada et votre vendeur est en France...

Je ne sais combien vous avez payé votre salle de bain... mais les frais de port ne sont pas donnés, car il faut passer par un transporteur international... 

- avez vous songé aux problèmes si la salle de bain n'est pas comme la description... ??? 

Quid alors des frais de retour qui sont à votre charge...  y avez vous pensé....?

Ce serait + simple d'abandonner cet achat non réglé car impossible sans les frais de transport ni la facture "pro-forma" du transporteur qui serait aussi une garantie  pour vous...

Au canada/Quebec, ils ont aussi de belles salles de bain... et il y a aussi "kijiji" qui fonctionne très bien pour la 2e main...  sans les gros problèmes de transport international (avec dédouannement en + )

😉

un petit sourire..??
Message 20 sur 22
dernière réponse