annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je cherche la procedure pour retourner un article non conforme à la commande

quelle procedure pour retourner un article non conforme à la commande

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : Re : Je cherche la procedure pour retourner un article no...

Bonjour ? ?

@drbigvag

La procédure se trouve en bas de cette page : Plan du site et descendez jusqu'à "Gérer les litiges" .

Le première des choses à faire , étant de contacter votre vendeur pour tenter un arrangement à l'amiable plutôt que d'ouvrir un litige; Le retour de l'objet doit se faire IMPERATIVEMENT en colis avec Suivi.

Consultez aussi ce lien :

Utiliser la procédure de retour d'eBay

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

c une catastrophe chez vous,pour retourner un article non conformeà la commande. svp je fais comment simplement pour vous renvoyer un article et le 5 février 2017 impossible de trouver la simple procedure de retour
mon mail ; [Coordonnée] votre référence retour [Référence]

Message 3 sur 5
dernière réponse

RE;

Je vous ai expliqué comment faire et vous avez le lien concernant les retours; je ne peux pas faire le boulot à votre place .

Sinon achetez ce livre :

$_12.JPG

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour @drbigvag

c une catastrophe chez vous,pour retourner un article non conformeà la commande. svp je fais comment simplement pour vous renvoyer un article et le 5 février 2017 impossible de trouver la simple procedure de retour

suivez les liens fournis par @petanq57 , ici c'est ebay , les procédures existent , mais il faut

les utiliser dans l'ordre

si votre vendeur accepte les retours il peut vous envoyer un bon de retour , encore faut il le lui demander

bonne journée

Message 5 sur 5
dernière réponse