le 10-02-2017 06:54
Le litige a été cloturé par e bay, selon eux le colis a été livré, je n'ai aucune garantie sur e bay par rapport à cet envoi et pourtant je n'ai rien reçu. Comment faire pour obtenir des informations sur le suivi du colis soit disant livré par Multiple Carriers?
Merci
le 10-02-2017 07:03
le 10-02-2017 07:40
Bonjour,
Pour info, "multiple carriers" veut dire une chaîne de transporteurs... Interrogez ebay....et votre vendeur.
Cordialement
le 10-02-2017 09:05
le 10-02-2017 09:26
le 10-02-2017 10:00
le 10-02-2017 10:24
le 10-02-2017 09:17
Bonjour @natibulle
Si le litige a été fermé, c'est que le vendeur a fourni la preuve de la livraison de l'objet, et là vous ne pouvez rien y faire .
Donc soit l'objet a été volé près de chez vous; soit il a été posté dans la mauvaise boîte aux lettres . Il y a forcément quelqu'un dans votre voisinage qui a reçu le colis .
Vous pouvez demandez le n° du suivi à votre vendeur et faire une recherche sur le net .
Cordialement .