annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai jamais reçu mon colis. E bay a cloturé le litige. Comment faire???

Le litige a été cloturé par e bay, selon eux le colis a été livré, je n'ai aucune garantie sur e bay par rapport à cet envoi et pourtant je n'ai rien reçu. Comment faire pour obtenir des informations sur le suivi du colis soit disant livré par Multiple Carriers?

Merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Je n'ai jamais reçu mon colis. E bay a cloturé le litige. Comment faire???

bonjour @natibulle

 

comment faire , rien c'est perdu

 

bonne journée

Message 2 sur 8
dernière réponse

Je n'ai jamais reçu mon colis. E bay a cloturé le litige. Comment faire???

Bonjour,

 

Pour info, "multiple carriers" veut dire une chaîne de transporteurs... Interrogez ebay....et votre vendeur.

 

Cordialement

Message 3 sur 8
dernière réponse

Je n'ai jamais reçu mon colis. E bay a cloturé le litige. Comment faire???

bonjour @milooz77

le colis a été livré pour ebay donc l'interroger sur quoi , et le litige cloturé

quand au vendeur , il s'est fait planter un défaut sur son compte , croyez vous qu'une fois le litige clos

il va être coopératif !!!!!!!!!

bonne journée
Message 4 sur 8
dernière réponse

Je n'ai jamais reçu mon colis. E bay a cloturé le litige. Comment faire???

Bonjour,

Interroger ebay sur les infos dont il dispose pour considérer que le colis a bien été livré.
Quant au vendeur, défaut ou pas, il ne peut se défaire de sa responsabilité concernant la transaction.
@natibulle a payé pour recevoir un colis : l'a-t-elle reçu, oui ou non? Telle est la question...
La charge de la preuve ne lui incombe pas...

Bonne journée itou.

Cordialement
Message 5 sur 8
dernière réponse

Je n'ai jamais reçu mon colis. E bay a cloturé le litige. Comment faire???

@milooz77

les infos , si pour ebay c'est livré c'est que le vendeur lui a transmis une copie d'écran marqué livré

le vendeur est a l'étranger et le ebay de son pays lui a donné raison , sa responsabilité ne sera engagée

par personne avec une preuve de livraison

qu'elle soit vraie ou pas , que le colis ait été piqué dans la boite ou pas

bon je vous laisse , bonne journée
Message 6 sur 8
dernière réponse

Je n'ai jamais reçu mon colis. E bay a cloturé le litige. Comment faire???

Ok, merci pour les précisions 🙂
Message 7 sur 8
dernière réponse

Je n'ai jamais reçu mon colis. E bay a cloturé le litige. Comment faire???

                                           Bonjour @natibulle

 

                   Si le litige a été fermé, c'est que le vendeur a fourni la preuve de la livraison de l'objet, et là vous ne pouvez rien y faire .

 

                   Donc soit l'objet a été volé près de chez vous; soit il a été posté dans la mauvaise boîte aux lettres . Il y a forcément quelqu'un dans votre voisinage qui a reçu le colis .

 

                   Vous pouvez demandez le n° du suivi à votre vendeur et faire une recherche sur le net .

 

 

                  Cordialement .

 

 

Message 8 sur 8
dernière réponse