annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n ai pas recu mon colis, que dois je faire?

J ai commande des objets sur e bay qui devaient etre livre au max aujourd hui et toujours rien. Que dois je faire?Merci d avance

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

@cre-cel-bpm3oe 

bonjour ??? Smiley frustré

= attendre demain (recours possible à J+1 date butoir de livraison)

pendant ce temps contactez le vendeur, et surtout lire la rubrique "aide" en bas à droite (tapez "objet non reçu")

Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci pour votre réponse,

Je ne parviens pas à contacter le vendeur. Désolé pour le bonjour mais trop habitué à des réponses automatiques.
Message 3 sur 5
dernière réponse

@cre-cel-bpm3oe
Pourquoi n'y parvenez-vous pas ??? 😮
"mon ebay" en haut à droite
"historique des achats " colonne de gauche
si achat + de 30jrs : penser à modifier la période d'affichage en haut du menu
puis menu déroulant "contacter" (OU ouvrir l'annonce : lien de contact à droite)
ici c'est un forum questions/réponses entre membres : pas de réponses automatisées, ce sont des utilisateurs comme vous qui tentent de vous apporter une aide personnalisée...

après avoir consulté la rubrique "aide" (c'est le B.A. BA, et la 1ère chose à faire pour gagner du temps), merci de préciser
achat dans quel pays ? à quelle date ? payé comment ?
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir ;         @cre-cel-bpm3oe 

Si votre question concerne l'évaluation reçue , vous avez acheté au R.U. , mais votre vendeur pratique le dropshipping ; c'est à dire que ses objets viennent de Hong Kong .

Les délais de livraison qui sont indiqués dans les annonces par eBay , sont très aléatoires pour un colis venant de Chine ; un objet peut mettre plus d'un mois avant d'arriver en France .

Normalement , vous devez avoir un n° de suivi ; vous allez dans : Mon eBay ==> Objets achetés et sur la ligne de votre achat il devrait y avoir ce n° . En cliquant dessus , un petit onglet s'ouvre et vous pouvez voir où en est votre colis .

Venant de Chine , il est peut être en douane à Roissy .

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse