annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne comprends pas le message suivant  Vous êtes pas autoriser à acheter cet objetPourquoi?

Je ne comprends pas le message suivant  Vous êtes pas autorisé à acheter cet objetPourquoi?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Je ne comprends pas le message suivant  Vous êtes pas autoriser à acheter cet objetPourquoi?

Bonjour

Parce que ebay a dit non , comment voulez vous qu'on devinne ce que vous avez voulu acheter et ou cet objet se trouve.

Demandez au service client.

Message 2 sur 5
dernière réponse

L'objet est a l'étranger et le vendeur n'expedie pas en France ?.?

Le vendeur a bloqué votre pseudo,vous empêchant d'encherir sur ses ventes ??

......il y a sûrement d'autres raisons.........

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @wonderfule69 

3 possibilités :

1) vous essayez d'acheter chez un vendeur à l'étranger qui n'expédie pas en France

2) le vendeur vous a bloqué pour des raisons que lui et vous-même êtes les seuls à connaitre

3) Votre compte a dépassé le nombre d'objets non payés autorisés. Vous ne pouvez donc plus acheter d'objets sur eBay. La durée de cette restriction est précisée dans l'e-mail que nous vous avons envoyé.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour @wonderfule69 

Quelles que soient les raisons qui vous ont déjà été invoquées.... vous avez été invité à contacter le service client--->

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1

MAIS le + simple serait de contacter le vendeur et lui expliquer le problème.... 

- ensuite, voyez entre vous comment solutionner le problème s'il y en a un... ou un bug ( si..si... ça arrive aussi...)

Il se peut qu'en mettant votre pseudo dans ce lien ci-après le vendeur décoince le smilblick...

https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderPermitLogin

Pour un vendeur étranger, il suffit de remplace le "offer.ebay.fr" par---> "offer.ebay.com"

😉

un petit sourire..??
Message 5 sur 5
dernière réponse