Je ne comprends pas le message suivant Vous êtes pas autoriser à acheter cet objetPourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-06-2019 00:26
Je ne comprends pas le message suivant Vous êtes pas autorisé à acheter cet objetPourquoi?
Je ne comprends pas le message suivant Vous êtes pas autoriser à acheter cet objetPourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-06-2019 06:09
Bonjour
Parce que ebay a dit non , comment voulez vous qu'on devinne ce que vous avez voulu acheter et ou cet objet se trouve.
Demandez au service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-06-2019 09:08
L'objet est a l'étranger et le vendeur n'expedie pas en France ?.?
Le vendeur a bloqué votre pseudo,vous empêchant d'encherir sur ses ventes ??
......il y a sûrement d'autres raisons.........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-06-2019 12:23
Bonjour @wonderfule69
3 possibilités :
1) vous essayez d'acheter chez un vendeur à l'étranger qui n'expédie pas en France
2) le vendeur vous a bloqué pour des raisons que lui et vous-même êtes les seuls à connaitre
3) Votre compte a dépassé le nombre d'objets non payés autorisés. Vous ne pouvez donc plus acheter d'objets sur eBay. La durée de cette restriction est précisée dans l'e-mail que nous vous avons envoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-06-2019 17:08
Bonjour @wonderfule69
Quelles que soient les raisons qui vous ont déjà été invoquées.... vous avez été invité à contacter le service client--->
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1
MAIS le + simple serait de contacter le vendeur et lui expliquer le problème....
- ensuite, voyez entre vous comment solutionner le problème s'il y en a un... ou un bug ( si..si... ça arrive aussi...)
Il se peut qu'en mettant votre pseudo dans ce lien ci-après le vendeur décoince le smilblick...
https://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderPermitLogin
Pour un vendeur étranger, il suffit de remplace le "offer.ebay.fr" par---> "offer.ebay.com"
😉
un petit sourire..??