annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois plus les paiement via paypal

Bonjour,

Sur mon compte Ebay, j'ai changé de compte paypal et depuis je n'arrive plus à recevoir de paiement.

J'ai bien compris qu'il fallait accepter le premier paiement, mais quand je fais "afficher la transaction paypal" la transaction ne s'affiche pas alors que sur mon tableau de bord il est inscrit que le paiement ont été effectué. Un acheteur vient de me contacter pour me dire que j'avais refusé son paiement alors que la seul manipulation avait été  de cocher que le paiement était justement fait !

Quand on change de compte paypal, il faut supprimer le lien et en recréer un autre, ce que j'ai fait, mais, il est inscrit qu'il y aurait des manipulations supplémentaires  ( lesquelles ) d'autant plus que j'ai confirmé le compte

Bref je ne comprend plus rien.

Merci d'avance

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Je ne reçois plus les paiement via paypal

bonjour @lydi-desto

 

la manip supplémentaire a faire c'est d'effacer de vos annonces l'ancienne adresse

 

mail paypal et de remettre la nouvelle

 

bonne journée

Message 2 sur 5
dernière réponse

Je ne reçois plus les paiement via paypal

j'ai fait cette manipulation et cela n'a rien changé et pour les 5.5 euros de port, je me suis jamais fais étriper, mes envois se font en cartons sécurisés, alors pour 1 euros de plus !!!
Message 3 sur 5
dernière réponse

Je ne reçois plus les paiement via paypal

@lydi-desto

chacun fait ce qu'il lui plait pour les frais de port

la manip c'est vous passez par modifier chaque annonce , puis vous enlevez l'adresse et vous remettez la neuve
Message 4 sur 5
dernière réponse

Je ne reçois plus les paiement via paypal

par contre 5,50 euros de livraison pour une dinky en point relais vous allez vous faire étriper

Message 5 sur 5
dernière réponse