annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne sais pas si j'ai payé

Bonjour

J'ai trouvé la pièce introuvable pour mon vélo (un peu vieux) , je tappe "achat immédiat"; je ne me rappelle plus de tous les clics que j'ai fait mais on me dit "merci de votre achat" sans passer par la case carte banquaire; c'était hier et l'objet est désormais dans la liste de mes achats, dans détails de la commande figure " paiement effectué" à la date d'hier;  j'ai déjà acheté une fois sur ebay, mon N° de carte est-il enregistré et a-t-il été utilisé direct sans confirmation de ma part ? c'est possible ça ?

Merci de votre aide

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Je ne sais pas si j'ai payé

Bonsoir, 

Les cartes Bancaires sont traitées par paypal !Smiley clignant de l'œil

C'est effectivement possible chez paypal, mais par sécurité à l'avenirSmiley tirant la langue

pensez à vous déconnecter en quittant votre compte ppal après avoir payé !Smiley gêné

Cordialement.

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonjour  allez dans,récapitulatif , mon compte,  coordonnées bancaires, supprimez les coordonnées bancaires    lors des prochains achats par cb décochez la case proposée,,, voulez vous conserver ces coordonnées banqu,,à chaque achat vous devrez réinscrire vos coordonn  et decocher la dite case , ainsi  ,       vos coordonnées ne resteront pas en mémoire

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour @phildu_44  ;

Lors de votre précédent paiement par CB via Paypal , vous avez du cliquer sur "Se souvenir de moi" ,proposé par paypal, et vos coordonnées bancaire ont été mises automatiquement en mémoire .

Si cela concerne votre achat au R.U. , votre paiement est bien passé puisque votre vendeur vous a déjà laissé une bonne évaluation .

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour, merci de votre réponse, je ne sais pas ce qu'est le RU mais bon ...))
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour @phildu_44
R.U. = Royaume Uni
Message 6 sur 6
dernière réponse