annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je veux acheter un produit mais je souhaite le recevoir à mon retour de vacances. Où le préciser?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Je veux acheter un produit mais je souhaite le recevoir à mon retour de vacances. Où le préciser?

@gerarvernada-0 

achetez le a votre retour de vacances , ce sera le plus simple pour vous et pour le vendeur

Message 2 sur 6
dernière réponse

La dernière fois que j'ai pris cette option, le produit n'était plus disponible!
Message 3 sur 6
dernière réponse

@gerarvernada-0

alors faites le envoyer chez quelqu'un de confiance , voire sur votre lieu de vacances
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonne idée. Merci
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour ,

si vous le faites livrer à une adresse différente , n'oubliez pas de rentrer celle-ci sur vos comptes e Bay ou Paypal si vous payez par ce moyen et ceci avant votre règlement . 

Au moment du paiement vous devrez la sélectionnerer .

Cdlt. 

Message 6 sur 6
dernière réponse