annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur ne répond pas aux questions après le paiement de l’objet

Bonjour ,

le vendeur ne répond pas aux questions après avoir encaissé le montant de la vente  je suis dans l’attente de recevoir le colis ,

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonsoir @ipman05 

Tous les vendeurs ne passent pas leur journée le nez collé à l'écran de leur machine....

Il faut leur laisser le temps de répondre (24 à 48 H en général après le dépot de la question)...

Ensuite si vous êtes en attente de la livraison....

- calculez approximativement le temps prévu pour l'acheminement après envoi qui devrait paraitre sur votre section "historique des achats"... avec un n° de suivi si besoin.

Si votre colis arrive des pays asiatiques, il faut compter entre 3 semaines et 1 mois d'acheminement.

SI le temps imparti pour la livraison est largement dépassé et si effectivment votre vendeur ne répond pas...

- vous pourrez utiliser le mode d'edmploi indiqué ici---->

https://www.ebay.fr/pages/help/buy/item-not-received.html

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour ,
Merci de votre intérêt pour cette question mais n'étant pas un adepte de Ebay ,des enchères en l’occurence J’émet quelques doutes qui je pense sont légitimes .
Mon vendeur m’a répondu rapidement quand je lui ai demandé s’il avait encaissé le virement et m’a assuré de l’envoi de l’objet mais sans me préciser le suivi postal à ma deuxième question qui est restée sans réponse depuis .
Le vendeur réside en France .
Je vais patienter .
Merci à vous

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Si le paiement a été fait par virement il faut espérer que le vendeur soit honnête car il n'y a aucun recours Ebay ni Paypal.
Message 4 sur 6
dernière réponse

Je viens d’avoir une réponse de sa part où il mentionne le N° de suivi postal que j’ai vérifié à un gros détail près ,le colis est parti de chine alors qu’il aurait dû partir de France comme mentionné sur la page vendeur .

Message 5 sur 6
dernière réponse

@ipman05

ça se nomme du dropshipping et malgré les belles promesse de ebay ça existe toujours

donc a vous les frais de douane , la destruction si c'est une contrefaçon et si vous devez

renvoyer l'objet ce sera d'ou il vient
Message 6 sur 6
dernière réponse