le 06-11-2019 12:08
Bonjour, je m'aperçois ce jour et ce malgré toutes mes années sur ebay, que maintenant lorsqu'il y a un souci avec la réception d'une commande on ne peut plus déclencher de litige ou réclamation ( plus de cases pour se faire ) afin de prévenir ebay ou paypal et qu'il nous faut juste traiter avec le vendeur ?? et attendre qu'il veuille bien répondre déjà !
Je ne comprends plus, merci d'éclairer ma lanterne
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-11-2019 13:47
Bonjour @kokokakakoca ;
Vous allez dans : Mon eBay ==> Objets achetés , et sur la droite de la page dans le menu déroulant "Autres actions" , vous avez le choix entre :
Contacter le vendeur
Renvoyer cet objet = Demande de retour si objet non conforme ou ne convenant pas
Je n'ai pas reçu l'objet = Litige pour objet non reçu .
Autre possibilité : Click sur Aide et servez vous de la Recherche ;
ou cliquer sur un des liens se rapportant à votre problème :
Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé
Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement
Retours, objets manquants et remboursement pour les acheteurs
Cordialement .
le 06-11-2019 13:40
le 06-11-2019 13:46
le 06-11-2019 13:47
Bonjour @kokokakakoca ;
Vous allez dans : Mon eBay ==> Objets achetés , et sur la droite de la page dans le menu déroulant "Autres actions" , vous avez le choix entre :
Contacter le vendeur
Renvoyer cet objet = Demande de retour si objet non conforme ou ne convenant pas
Je n'ai pas reçu l'objet = Litige pour objet non reçu .
Autre possibilité : Click sur Aide et servez vous de la Recherche ;
ou cliquer sur un des liens se rapportant à votre problème :
Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé
Renvoyer un objet pour obtenir un remboursement
Retours, objets manquants et remboursement pour les acheteurs
Cordialement .
le 06-11-2019 14:06
le 06-11-2019 16:16
le 06-11-2019 17:09
le 07-11-2019 09:53
le 07-11-2019 11:03
le 07-11-2019 20:09
le 07-11-2019 21:18