le 14-10-2019 19:26
Bonjour,
j'ai commandé sur ebay, le vendeur a envoyé le 1 octobre 2019.
Le vendeur dit avoir envouyé le 3 octobre, j'attends 1 semaine toujours rien, j'ouvre un litige et il envoit le lendemain.
Je vois le suivi marqué livré et je n'ai rien dans ma boite au lettre, j'appel la poste ils me disent le colis est livré dans une autre ville à un autre nom.
Le litige est terminé et donne raison au vendeur comme quoi la preuve de dépot est à mon adresse.
J'ouvre une contestation avec une feuille précisant le nom de l'autre destinataire et l'autre ville.
Merci de vos conseils.
le 14-10-2019 20:31
Bonsoir @gamerfrench ;
J'ouvre une contestation avec une feuille précisant le nom de l'autre destinataire et l'autre ville.
Vous ne dites pas ce qu'à donner votre contestation ; ou peut être vous demandez s'il faut en faire une ?
Perso , je laisserai tomber eBay et je contacterai Paypal par téléphone demain matin, pour faire une nouvelle procédure de litige . Il faudra bien sur , fournir la preuve que votre colis a été livré à une autre adresse .
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call tout en bas de la page , cliquez sur "Appelez nous" . Si vous avez payé par CB sans compte Paypal , vous avez aussi un autre N° de tèl.
Cordialement .