annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lors d'un achat, combien de jour j'ai pour payer celui-ci ? Merci

Bonjour

Je voudrai acheter un article en immediat, mais j'aimerais savoir combien de jour j'ai pour régler par cb ou envoyer par chèque mon réglement ? Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @yankel1965 ;

Le délai de paiement prévu par eBay est de 4 jours maximum.

Attention : de plus en plus de vendeurs se plaignent d'acheteurs "fantomes" et donc ils programment le gestionnaire de litige pour qu'il se déclenche automatiquement au bout de ces 4 jours en cas de non paiement .

Pour un règlement pae chèque ou virement bancaire, n'oubliez pas de confirmer le paiement au vendeur .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Le plus simple est de payer le plus rapidement.

Si paiement PAYPAL ou CB , c'est immédiatement

Si par chèque quelques jours (moins de 4)

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour @yankel1965 ;

Le délai de paiement prévu par eBay est de 4 jours maximum.

Attention : de plus en plus de vendeurs se plaignent d'acheteurs "fantomes" et donc ils programment le gestionnaire de litige pour qu'il se déclenche automatiquement au bout de ces 4 jours en cas de non paiement .

Pour un règlement pae chèque ou virement bancaire, n'oubliez pas de confirmer le paiement au vendeur .

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse