annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MON ACHETEUR A PAYE SON ACHAT SUR PAYPAL MAIS JE N'ARRIVE PAS A LE CONTACTER DOI-JE ENVOYER LE COLIS

MON ACHETEUR A PAYE SON ACHAT SUR PAYPAL MAIS JE N'ARRIVE PAS A LE CONTACTER DOI-JE ENVOYER LE COLIS QUAND MEME ?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

MON ACHETEUR A PAYE SON ACHAT SUR PAYPAL MAIS JE N'ARRIVE PAS A LE CONTACTER DOI-JE ENVOYER LE COLIS

bjr , le contacter pourquoi ?  il y a foultitude de raisons  pour contacter un acheteur  !  si paye via paypal et  que le paiement est  visible sur votre compte paypal , l objet  est a envoyer a son destinataire tout simplement  .

et  BONJOUR CHEZ VOUS  !

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour quand même,

Où est le problème ? A partir du moment que vous avez son adresse, vous pouvez et même devez lui envoyer son achat.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Quand c'est payé, c'est à envoyer...Smiley clignant de l'œil

En fait votre demande porte sur le point relais choisi par le client : si vous ne recevez pas de réponse à votre première demande, vous réitérez votre message et si pas de retour dans un délai raisonnable, disons 48h, et bien vous envoyez votre colis au point relais le plus proche de l'adresse paypal de l'acheteur (précisez cela dans votre relance...).

Bonne journée.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour,
vous envoyez à l'adresse renseignée sur la transaction (payement) Paypal.
N'oubliez pas d'envoyer en suivi (minimum), en recommandé c'est mieux, sinon gare au retour de bâton,
cordialement
Message 5 sur 6
dernière réponse

Re,
autant pour moi, vous envoyez en point relais,
cordialement
Message 6 sur 6
dernière réponse