le 12-07-2017 09:54
MON ACHETEUR A PAYE SON ACHAT SUR PAYPAL MAIS JE N'ARRIVE PAS A LE CONTACTER DOI-JE ENVOYER LE COLIS QUAND MEME ?
le 12-07-2017 10:08
bjr , le contacter pourquoi ? il y a foultitude de raisons pour contacter un acheteur ! si paye via paypal et que le paiement est visible sur votre compte paypal , l objet est a envoyer a son destinataire tout simplement .
et BONJOUR CHEZ VOUS !
le 12-07-2017 10:52
Bonjour quand même,
Où est le problème ? A partir du moment que vous avez son adresse, vous pouvez et même devez lui envoyer son achat.
le 12-07-2017 11:25
Bonjour,
Quand c'est payé, c'est à envoyer...
En fait votre demande porte sur le point relais choisi par le client : si vous ne recevez pas de réponse à votre première demande, vous réitérez votre message et si pas de retour dans un délai raisonnable, disons 48h, et bien vous envoyez votre colis au point relais le plus proche de l'adresse paypal de l'acheteur (précisez cela dans votre relance...).
Bonne journée.
le 12-07-2017 11:27
le 12-07-2017 11:32