annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrivez vous a payer par Paypal aujourd'hui?

Bonjour

Arrivez vous a payer par paypal aujourd'hui? Cela fait plusieurs fois que j'essaye et cela tourne en rond "traitement". Ou est-ce que Paypal est hors de service pour le moment?

Nous sommes le 11 juillet

Merci

Cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour, hier nickel pour moi.

Par contre si vous avez Firefox + NoScript il y a un bug qui ressemble furieusement à ce que vous décrivez. Je ne suis pas sûr que ça soit encore corrigé, auquel cas il suffit dfe désactiver noscript (complètement, pas juste "enlever les protection" ou tout autoriser), et ça marche, ensuite vous pouvez réactiver.

En espérant que ce soit ça. 😉

Sinon un bon nettoyage du cache et des cookies, la routine.

Bonne journée.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour

Hier je n'ai pas essayé. Je n'ai jamais eu le souci jusqu’à ce jour donc je ne pense pas que cela ait une relation avec mon installation surtout que je n'ai rien installé de nouveau récemment.

Quand je veux payer, je peux rentrer mon login et mon mot de passe puis ensuite normalement ça devrait afficher la page où on choisit sous Paypal si on veut utiliser le solde et/ou la carte bancaire et c'est ce menu qui ne veut pas s'afficher et reste en "traitement".
Message 3 sur 4
dernière réponse

Tout à fait, j'ai bien compris la manière dont se manifeste le problème, d'où mes propositions. 😉
Message 4 sur 4
dernière réponse