le 22-09-2016 09:32
Bonjour. J'ai commandé et payé une pièce automobile que je devais recevoir le 7 09 16. Les premiers jours après ma commande, je recevais des mails d'ebay et depuis plus rien. Je n'arrive pas à avoir leurs coordonnées téléphoniques ou leur mail. Sur le site lorsque je clique sur "téléphoner", rien ne passe, idem pour le mail. Merci par avance de votre réponse
le 22-09-2016 09:45
Bonjour ;
Le Service Clients ne fera rien de plus que vous dire de contacter votre vendeur, et selon sa réponse à vous de voir si vous ouvrez un litige pour Objet non reçu .
Si vous devez ouvrir un litige, vous avez tout en bas de cette page le Plan du site, et vous descendez ensuite jusqu'à "Gérer les lities" .
Selon votre paiement , vous allez sur le Gestionnaire de litiges eBay (paiement chèques ou virement) ou sur celui de Paypal si paiement par ce moyen ou carte de crédit .
Pour contacter eBay: http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1479&levelHierarchy=1a3a1
Conditions d'utilisation aux services d'eBay.fr
<< eBay ne détient aucun objet mis en vente ou vendu sur son site, et n’intervient en aucune façon dans la transaction entre les vendeurs et les acheteurs. Le contrat de vente est conclu exclusivement et directement entre le vendeur et l’acheteur. eBay n’est pas une société de vente aux enchères publiques.
Nous n'intervenons pas dans les transactions entre acheteurs et vendeurs. A ce titre, nous ne transférons pas la propriété des objets du vendeur à l'acheteur. Les accords de vente/achat sont conclus directement entre l'acheteur et le vendeur.>>
Cordialement .