le 05-01-2017 22:33
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème. J'ai vendu un objet le 02/01 et je l'ai expédié le jour même en suivi. Mais hier après midi je m'aperçois dans ma boite aux lettres que cet objet est revenu à mon adresse pour cause de Destinataire inconnu à l'adresse...
En gros l'acheteur m'a donné une mauvaise adresse. Comment sa ce passe du coup ? Dois-je lui demander de repayer les frais de port pour lui renvoyer l'objet ? Ou la poste va t-il me faire un avoir ?
Merci de votre aide
Cordialement
05-01-2017 22:43 - modifié 05-01-2017 22:44
Bonsoir,
"En gros l'acheteur m'a donné une mauvaise adresse"....en gros ça veut dire quoi?
que vous êtes certain que c'est l'acheteur qui s'est trompé et pas la poste ou...vous car la démarche ne sera pas la même
le 05-01-2017 23:05
06-01-2017 08:58 - modifié 06-01-2017 09:01
Bonjour,
ce n'est pas l'acheteur qui donne l'adresse c'est selon le mode de paiement que l'adresse (donnée par lui) vous est transmise
normalement pour être dans les règles vous devez envoyer
-si paiement paypal à l'adresse fournie par paypal
-si autre paiement, à l'adresse fournie par eBay
si, vous avez respecté ceci il faudra que l'acheteur vous règle à nouveau le port
si vous n'avez pas respecté ceci, c'est vous qui êtes en tort
le 06-01-2017 11:46
le 06-01-2017 11:55
le 06-01-2017 12:05
le 06-01-2017 12:10
le 06-01-2017 12:35
le 06-01-2017 13:04
le 06-01-2017 13:06
le 05-01-2017 23:22
bonsoir @nextileshop
vous n'acceptez que paypal , l'acheteur n'a pas a vous donner son nom , vous devez
envoyer l'objet a l'adresse paypal , point barre
envoyez lui un mail et faites lui repayer le port
bonne soirée
le 05-01-2017 23:24
le 05-01-2017 23:29
le 06-01-2017 01:23
le 06-01-2017 13:21
le 06-01-2017 08:19
Bonjour @nextileshop ;
Faites une Demande de coordonnées à eBay, vous aurez peut être un N° de tèl.
http://www.ebay.fr/sch/ebayadvsearch?_sofindtype=9
Cordialement .