le 04-12-2019 10:46
J'ai expédié un colis par Mondial Relay vers l'Italie qui n'est pas arrivé.
Le destinataire me demande de le rembourser ce qui est normal et je vais le faire. Mais MR ne répond pas à ma demande par mail de recherche du colis (4 messages depuis 10 jours) et leur téléphone est saturé.
Comment faire pour avoir gain de cause ? Merci.
le 04-12-2019 11:01
04-12-2019 11:04 - modifié 04-12-2019 11:07
b'jour,
j'ai eu le coup .........
suffit de leur signaler qu'en cas de perte , et suivant leur règlement, il vous doivent le paiement de la garantie
25 euros pour le minimum et + suivant la garantie choisit , et normalement ils vous le retrouve trèèèèèèès vite !!!!!!
le 04-12-2019 11:42
le 04-12-2019 11:55
le 04-12-2019 11:43
aloha , avez vous regardé le transit complémentaire depuis le suivi mondial-relay (afficher toutes les informations ) chez hermes it , qui est l interface italienne , car beaucoup d arnaques ... a l italienne actuellement !
le 04-12-2019 15:40