le 10-08-2017 14:58
Bonjour.
J'ai remporté il y a quatre jours dix enchères de décors pour jeu de figurines. Comme il n'était pas possible d'utiliser la fonction demander le total avec ce venderu, j'ai donc envoyé un message afin de grouper les frais de port.
Malgré trois messages, je n'ai à ce jour aucune réponse. Parmi les 25 critiques négatives de ce vendeur, son manque de communication est mis en exergue.
Que dois-je faire? Vais-je être contraint de payer les 10 frais de port ? Le temps passant je vais me retruver en litige, comment puis-je justifier ma situation ?
Mille mercis pour vos précieux avis.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-08-2017 15:17
Bonjour,
Les frais de port groupés se demandent AVANT d'acheter (le vendeur n'y étant pas obligé)
et puis quand un vendeur se trimbale autant de négatives c'est plus que téméraire de lui passer commande, non ?
dans l'état actuel : soit vous payez les 10 objets soit vous aurez 10 litiges... (si paypal = rien ne vous empêche de payer les objets 1 par un : 10x les frais fixes paypal + le vendeur devra faire 10 envois... si ça l'indispose c'est lui qui vous contactera pour rembourser le tout, puis regrouper la commande avec un nouveau paiement)
bonne journée,
le 10-08-2017 15:17
Bonjour,
Les frais de port groupés se demandent AVANT d'acheter (le vendeur n'y étant pas obligé)
et puis quand un vendeur se trimbale autant de négatives c'est plus que téméraire de lui passer commande, non ?
dans l'état actuel : soit vous payez les 10 objets soit vous aurez 10 litiges... (si paypal = rien ne vous empêche de payer les objets 1 par un : 10x les frais fixes paypal + le vendeur devra faire 10 envois... si ça l'indispose c'est lui qui vous contactera pour rembourser le tout, puis regrouper la commande avec un nouveau paiement)
bonne journée,
le 10-08-2017 15:26
le 10-08-2017 20:07
le 10-08-2017 20:07
le 10-08-2017 20:11
le 10-08-2017 20:31
le 10-08-2017 16:20
Bonjour,
1/ Le vendeur indique-t-il dans le corps des annonces qu'il groupe les frais de port en cas d'achats multiples? Oui? Non?
2/ Avez-vous demandé avant tout achat s'il était envisageable de grouper les FDP? Oui? Non?
Le vendeur est peut-être indisponible temporairement... Réitérez votre demande et sans réponse, régler l'ensemble des ventes sous peine de litige(s)...
Cordialement