le 20-03-2019 20:10
Bonjour
Ebay me signale "Nous avons clôturé cette demande, car aucune activité n'a été constatée pendant 21 jours ouvrables"
Je n'ai pas reçu l'objet commandé , j'ai contacté Ebay et le vendeur qui m'a demandé d'attendre 1 mois de plus
car il a des problémes d'exportation . 1 mois passe et je ne peux même plus donner une évaluation négative
au vendeur puisque Ebay a cloturé ma demande et bien sur le vendeur ne repond plus à mes courriels .
Quelle solution ai-je ?
Cordialement Jean
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-03-2019 20:34
Bonsoir, si votre vendeur joue la montre,
et si vous avez payé avec paypal vous avez 180 jours = 6 mois de la date d'achat
pour ouvrir un litige chez paypal " commande payée non reçue " ! pas de sentiment à avoir ..
Laisser tomber ebay chez eux c'est cuit !!
Bon litige.
le 20-03-2019 20:27
bonsoir @krusty1999
le délai d'action était clairement indiqué sur le litige ebay... il ne fallait pas le laisser passer... un litige ça se gère en temps et en heure.
(ne jamais croire aux belles promesses et devenir procédurier dans ces cas de figure)
quant aux possibles solutions, il ne reste que ppal (cf copie d'écran)
si pas de compte ppal (paiement cb) il faudra les appeler pour qu'ils fassent la manip :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
cdlt
le 21-03-2019 15:04
le 20-03-2019 20:34
Bonsoir, si votre vendeur joue la montre,
et si vous avez payé avec paypal vous avez 180 jours = 6 mois de la date d'achat
pour ouvrir un litige chez paypal " commande payée non reçue " ! pas de sentiment à avoir ..
Laisser tomber ebay chez eux c'est cuit !!
Bon litige.