annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nous avons clôturé cette demande, car aucune activité n'a été constatée pendant 21

Bonjour

Ebay me signale "Nous avons clôturé cette demande, car aucune activité n'a été constatée pendant 21 jours ouvrables"

Je n'ai pas reçu l'objet commandé , j'ai contacté Ebay et le vendeur qui m'a demandé d'attendre 1 mois de plus

car il  a des problémes d'exportation . 1 mois passe et je ne peux même plus donner une évaluation négative

au vendeur puisque Ebay a cloturé ma demande et bien sur le vendeur ne repond plus à mes courriels .

Quelle solution ai-je ?

Cordialement Jean

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nous avons clôturé cette demande, car aucune activité n'a été constatée pendant 21

Bonsoir, si votre vendeur joue la montre,Smiley triste

et si vous avez payé avec paypal vous avez 180 jours = 6 mois de la date d'achatSmiley clignant de l'œil

pour ouvrir un litige chez paypal " commande payée non reçue " ! pas de sentiment à avoir ..Smiley clignant de l'œil

Laisser tomber ebay chez eux c'est cuit !!Smiley tirant la langue

Bon litige. Smiley très heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bonsoir @krusty1999 

le délai d'action était clairement indiqué sur le litige ebay... il ne fallait pas le laisser passer... un litige ça se gère en temps et en heure.

(ne jamais croire aux belles promesses et devenir procédurier dans ces cas de figure)

quant aux possibles solutions, il ne reste que ppal (cf copie d'écran)

si pas de compte ppal (paiement cb) il faudra les appeler pour qu'ils fassent la manip :

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us

cdlt

LITIGE SUR PPAL.png

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour

Merci pour la réponse , j'ai été candide avec le vendeur heureusement
j'ai payé avec Paypal j'ouvre donc un litige

Cordialement Jean
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonsoir, si votre vendeur joue la montre,Smiley triste

et si vous avez payé avec paypal vous avez 180 jours = 6 mois de la date d'achatSmiley clignant de l'œil

pour ouvrir un litige chez paypal " commande payée non reçue " ! pas de sentiment à avoir ..Smiley clignant de l'œil

Laisser tomber ebay chez eux c'est cuit !!Smiley tirant la langue

Bon litige. Smiley très heureux

Message 4 sur 4
dernière réponse