le 09-05-2019 16:56
Bonjour,
L'objet (internationnal) que j'ai acheté sur EBAY a été livré par le transporteur GLS à la mauvaise adresse à une personne "lambda".
Le chauffeur m'a confirmé s'être trompé d'adresse et je ne sais même pas où l'objet se trouve.
J'ai contacté le service client GLS qui ne veut pas récupérer le colis à cette fameuse adresse sans la demande au préalable du client, donc EBAY (et non moi).
Je suis incapable de contacter EBAY, il n'y a aucun lien de contact sur ce genre de problème dans la rubrique CONTACT et je ne peux pas lancer un litige contre le vendeur car il n'a rien à voir dans l'histoire.
Quelqu'un aurait une solution au moins pour contacter EBAY ?
En vous remerciant d'avance.
le 09-05-2019 17:41
bonjour @drakonzedd26
là en l'occurence le client de GLS c'est l'expéditeur, donc le vendeur = contactez-le...
(ebay n'est qu'un site de mise en relation)
le 09-05-2019 19:21
Bonjour,
Comme vous a dit Koalagris, ebay n'est client de rien. C'est à votre vendeur de faire le nécessaire, voyez donc avec lui pour qu'il agisse au plus vite.
Par contre, au transporteur vous pourrez quand même lui dire que vous porterez plainte s'il ne fait pas le nécessaire.
Il n'a pas à livrer à une autre adresse que la vôtre.