annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet livré à la mauvaise adresse

Bonjour,

 

L'objet  (internationnal) que j'ai acheté sur EBAY a été livré par le transporteur GLS à la mauvaise adresse à une personne "lambda".

Le chauffeur m'a confirmé s'être trompé d'adresse et je ne sais même pas où l'objet se trouve.

J'ai contacté le service client GLS qui ne veut pas récupérer le colis à cette fameuse adresse sans la demande au préalable du client, donc EBAY (et non moi).

Je suis incapable de contacter EBAY, il n'y a aucun lien de contact sur ce genre de problème dans la rubrique CONTACT et je ne peux pas lancer un litige contre le vendeur car il n'a rien à voir dans l'histoire.

 

Quelqu'un aurait une solution au moins pour contacter EBAY ? 

 

En vous remerciant d'avance.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Objet livré à la mauvaise adresse

bonjour @drakonzedd26 

 

là en l'occurence le client de GLS c'est l'expéditeur, donc le vendeur = contactez-le...

(ebay n'est qu'un site de mise en relation)

Message 2 sur 3
dernière réponse

Objet livré à la mauvaise adresse

Bonjour,

 

Comme vous a dit Koalagris, ebay n'est client de rien. C'est à votre vendeur de faire le nécessaire, voyez donc avec lui pour qu'il agisse au plus vite.

Par contre, au transporteur vous pourrez quand même lui dire que vous porterez plainte s'il ne fait pas le nécessaire.

Il n'a pas à livrer à une autre adresse que la vôtre.

Message 3 sur 3
dernière réponse