annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

moyen de paiement usagé

Bonjour,

j'ai effectué l'achat avec une carte bancaire usagé. Malheureuse le payement à été validé et je ne sais pas comment le modifier.
S'avait comment cela se passe ?

Cordialement.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

moyen de paiement usagé

Bonsoir,

Contactez vite votre banque pour la prévenir

Message 2 sur 9
dernière réponse

moyen de paiement usagé

Le paiement ayant été rejeté en 1er lieu par la banque, elle est déjà prévenue.
_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 3 sur 9
dernière réponse

moyen de paiement usagé

Le paiement par CB transitant via PayPal, et nécessitant l'accord de votre banque, il ne peut être que rejeté.

Et si ce n'est déjà fait, vous en serez vite informé.

Il vous faut au plus vite mettre à jour la CB rattachée à votre compte PayPal, et re-effectué votre paiement.

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 4 sur 9
dernière réponse

moyen de paiement usagé

bonjour,

une carte usagée se doit d'etre détruite

litige pour non paiement a prévoir ......

Message 5 sur 9
dernière réponse

moyen de paiement usagé

heuuuuu , il y a une date de validité sur la carte, normalement le paiement est refusé ??????
Message 6 sur 9
dernière réponse

moyen de paiement usagé

Merci pour les informations! J'ai prévenu le vendeur et on a convenu d'annuler la commande pour éviter tout litige.
Message 7 sur 9
dernière réponse

moyen de paiement usagé

Bien joué! Informer au plus vite le vendeur est très important (ne serait-ce que par respect),
et suffit souvent à arranger les choses.
_____
Message 8 sur 9
dernière réponse

moyen de paiement usagé

Bonjour @thibaulmari-0  ;

j'ai effectué l'achat avec une carte bancaire usagé. Malheureuse le payement à été validé .

Je n'y crois pas une seconde , c'est IMPOSSIBLE . Le paiement est rejeté automatiquement dans les minutes qui suivent votre confirmation .

Regardez votre boîte mail , vous avez du recevoir un mail de Paypal vous notifiant le rejet .

Un paiement par CB sur eBay , est traité par Paypal , donc contactez les par téléphone pour mettre à jour vos coordonnées bancaires ;

Service clientèle PayPal : 0800 942 890

Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Horaires du Service clientèle
  • De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
    De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Cordialement .

Message 9 sur 9
dernière réponse