annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement impossible depuis 2 jours et message d'erreur....

Bonjour, j'ai 3 fournisseurs en attente et bientôt 4.

Depuis quelque temps, j'ai pleins de messages d'erreurs sur Ebay de toute sorte, genrte" impossible de traieter votre tâche ect...

Le fournisseur refuse le regroupement des achats",  alors que visiblement c'est faux et la dernière en date impossible de payer alors que la veille tout se passait bien

 

Cela concerne aussi bien des vendeurs en France qu'à l'étranger.

Bien évidement je suis allé voir ma banque dans un premier temps. Cela ne viens pas de là, pas de restriction, pas de dépasement.

 

Le message :

 

"Une erreur s'est produite durant le traitement. Réessayer.

 

Impossible d'acceder à votre requête pour le moment.Retourner sur Ebay et choisissez une autre option."

 

Avec ça, je suis bien avançé. J'ai toujours payer mes fournisseurs le jour-même et jamais eu de problèmes.

 

J'ai pas envi que ces vendeurs pensent avoir à faire à un client malhonnête.

Quelqu'un pourrais m'aiguiller ?

Merci

 

 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Paiement impossible depuis 2 jours et message d'erreur....

bonjour @mfp0612

 

commencez par un nettoyage de votre navigateur après avoir fermé vos applications , reconnectez vous

 

notez les numéros des objets , puis en passant via google connectez vous a paypal , de la effectuez

 

un virement , cochez la case objet ebay , rentrez le numéro d'objet dans la case prévue pour

 

soumettez

 

bonne journée

Message 2 sur 10
dernière réponse

Paiement impossible depuis 2 jours et message d'erreur....

Le nettoyage déjà fait.
Je vais voir pour la deuxième solution.
merci.
Mais ce qui veut dire que je ne peux plus acheter pour l'instant.
Message 3 sur 10
dernière réponse

Paiement impossible depuis 2 jours et message d'erreur....

Et dans le cas de deux objet en achat groupé ? y a deux numéros, on peu mettre les 2 ?
Message 4 sur 10
dernière réponse

Paiement impossible depuis 2 jours et message d'erreur....

changez de navigateur , pour votre deuxième question , en un je n'utilise plus paypal , en deux je

cherche juste a ne pas prendre les nombreux buggs de ce site et de son collègue paypal de face

mais a les contourner , donc si vous n'avez pas deux cases ou si vous ne pouvez mettre les deux

numéros l'un sous l'autre , faites deux paiements
Message 5 sur 10
dernière réponse

Paiement impossible depuis 2 jours et message d'erreur....

Bonjour,

 

Avez vous essayer de nettoyer votre ordinateur  , cookies , vider cache et fichieres temporaires tout cela en fermant votre session d'ebay

 

Essayer de changer de navigateur

 

Cdlt

Message 6 sur 10
dernière réponse

Paiement impossible depuis 2 jours et message d'erreur....

servil2492
Membre eBay

Bonjour @mfp0612

 

Faites donc un bon nettoyage de votre navigateur.  ( enlever coockies, cache, fichiers temporaires etc....)

 

Si pas d'amélioration : changer de navigateur.  Si je peux me permettre un conseil: utiliser un navigateur juste pour travailler sur ebay, et un autre pour le reste.

 

Passez un coup de " cleaner" par ex. pour finir le nettoyage.

 

Bonne journée.

 

 

Message 7 sur 10
dernière réponse

Paiement impossible depuis 2 jours et message d'erreur....

bonjour,
le nettoyage a été fait.
Aucun changement.
Changer de navigateur, échoué car prend pas mon mot de passe EBay....
Message 8 sur 10
dernière réponse

Paiement impossible depuis 2 jours et message d'erreur....

Sur le nouveau navigateur, vous tapez ebay, vous cherchez accédé a mon compte et vous suivez les demandes de renseignements,. Le problème du mot de passe vient de vous, vérifiez le.
Message 9 sur 10
dernière réponse

Paiement impossible depuis 2 jours et message d'erreur....

Bonjour, j'ai exactemment le même problème depuis un mois environ. Celà m'étais déjà arrivé il y à quelques temps, mais tout était rentré en ordre au bout d'un moment sans rien toucher...

 

Les réponses données ont elles marchées pour vous ? ou avez vous trouvé une autre manière d'y remédier ?

 

Merci

Message 10 sur 10
dernière réponse