annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problemes avec le vendeur [Pseudo] , ça fait un mois que j'attend ma guitare...

Bonjour à tous , j'ai un gros probleme avec le vendeur [Pseudo]  , je ne reçois pas la guitare, il decommande la transaction sur E bay, demande paiement hors paypal et n'a réagi que parceque je lui ai mis une mauvaise note, un mois que j'attend, que faire???

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

problemes avec le vendeur [Pseudo] , ça fait un mois que j'attend ma guitare...

Bonjour,

 

Avez vous payé ?  si oui par virement bancaire Plus grand chose a faire  Si possible encore litige ebay mais peu de chance

 

Quand a l'evaluation c'est du positif

 

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

problemes avec le vendeur [Pseudo] , ça fait un mois que j'attend ma guitare...

bonjour,

 

je m'étonne que vous ayez acheté à ce vendeur : déjà 5 neg reçues sur le même motif.

en plus vous lui avec mis une positive (au lieu d'une nég) avec commentaire négatif.Femme frustrée

"C est simple, je n ai pas reçu ma guitare et il ne répond plus!!!!a éviter!!!"

 

dans ce cas de figure (5 neg) perso j'achéte pas... encore moins hors paypal...  et surtout hors france (= allemagne)

 

dsolé mais je ne vois aucune solution à vous proposer (avis d'autres répondants bienvenus éventuellement mais pour moi c'est cuit pour le posteur)

 

à l'avenir préférez les achats en France et regardez bien les profils (en détail) des vendeurs AVANT...

 

bon week-end à tous,

 

bien cdlt

 

 

 

 

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

problemes avec le vendeur [Pseudo] , ça fait un mois que j'attend ma guitare...

Qu'entendez-vous par " il decommande la transaction sur E bay" ????
= il a ouvert un litige ? demandé une annulation de transaction ?....
"il a réagi" = cad ? en disant quoi ?
bref c'est assez obscur tout ça....
Message 4 sur 6
dernière réponse

problemes avec le vendeur [Pseudo] , ça fait un mois que j'attend ma guitare...

@ lester_li
bjr
pas la peine de "censurer" (ça me fait sourire) puisqu'il suffit d'aller sur le pseu du posteur pour lire sa dernière éval laissée afin de connaître le pseu vendeur : c'est le B.A. BA quand on répond sur le forum Q/R il me semble... 🙂
cdlt
Message 5 sur 6
dernière réponse

problemes avec le vendeur [Pseudo] , ça fait un mois que j'attend ma guitare...

Anonymous
Non applicable

C'est désolant de voir la confiance aveugle que certains ont dans un système, sans se poser de questions.

 

Ne  croyez surtout pas que je me réjouisse de votre mésaventure 😞

 

Mais

 

Vous comportez vous de la même manière dans la "vraie" vie ? Je ne crois pas. Du moins je n'espère pas.

Avez vous lu le règlement Ebay avant d'acheter ?

Ebay n'est qu'une plateforme de mise en relation entre vendeurs et acheteurs.

Elle met quelques outils de simplification à disposition des uns et des autres, mais elle n'est en aucun cas légalement responsable des problèmes (bien que depuis certaines dispositions réglementaires Ebay soit à mon avis légalement en défaut en France, mais c'est un autre débat)

Tout ceci est bien écrit dans son règlement, que chacun approuve en s'inscrivant

Qui lit avant ce cliquer ?

Là à mon avis réside tout le souci...

 

Vous devez vous comporter sur Internet comme dans la vraie vie. Ebay ne vous protège pas mais vous donne les moyens de vous protéger un minimum. D'analyser les comptes, les annonces, les évaluations, de réflechir

Et de vous abstenir en cas de doute

 

 

Message 6 sur 6
dernière réponse