annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de nouvelle suite a une enchère que j'ai remporté

Bonsoir, 

 

Le 25 février j'ai remporté une enchère et j'ai payé dans les 10 min qui suivé.

L'annonce précise que l'objet sera envoyé dans les 2/3 jours suivant.

Nous sommes le 1er et malgré 2 e-mails que j'ai envoyé ( un ce soir et un qui date du 27 ) pour connaitre la situation, il n'y a toujours pas de réponse où de modification sur le status de l'envois de l'objet (  qui est précisé dans l'annaonce par envois collissimo.)

 

Soit ce n'est rien et il répondra surement ( mais c'est bizarre) soit je soupçonne que le vendeur n'ai pas apprécié que son objet mis au enchère n'est pas atteint une somme plus importante ( c'est une carte graphique que j'ai remporté a 68€ + 15€ de frais d'envois.).

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pas de nouvelle suite a une enchère que j'ai remporté

bonsoir @rudisher 

 

Etant donné que vous avez réglé votre achat.... que celui-ci n'a pas été remboursé pour diverses raisons... il devrait vous être livré...

 

Regardez le temps prévu indiqué par le vendeur pour la livraison et le temps prévu pour l'acheminement;...

Passés ces délais, vous pourrez envisager d'entamer une procédure pour non-livraison... directement sur paypal puisque vous avez réglé par ce moyen,..

Téléphonez au 0800 942 890 qui est gratuit à partir d'un poste fixe... ( Voir le reçu de votre paiement que vous a envoyé paypal...) - vous gagnerez du temps, car ce sera un conseiller qui s'occupera directement de votre souci..

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Pas de nouvelle suite a une enchère que j'ai remporté

bonsoir @rudisher 

 

Etant donné que vous avez réglé votre achat.... que celui-ci n'a pas été remboursé pour diverses raisons... il devrait vous être livré...

 

Regardez le temps prévu indiqué par le vendeur pour la livraison et le temps prévu pour l'acheminement;...

Passés ces délais, vous pourrez envisager d'entamer une procédure pour non-livraison... directement sur paypal puisque vous avez réglé par ce moyen,..

Téléphonez au 0800 942 890 qui est gratuit à partir d'un poste fixe... ( Voir le reçu de votre paiement que vous a envoyé paypal...) - vous gagnerez du temps, car ce sera un conseiller qui s'occupera directement de votre souci..

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Pas de nouvelle suite a une enchère que j'ai remporté

La personne m'a répondu que le samedi 2 mars elle aller envoyer l'objet ( déjà hors délai car l'enchère était le 25 .) Je n'ai pas eu de confirmation n'y de preuves jusqu'à maintenant. J'ai donc pris contact avec Paypal et ouvert un dossier. Ont verra ce qui arrivera dans les jours à venir. De ce fait, j'évaluerai de façon négative le vendeur mais tout en étant juste et respectueux.
Message 3 sur 3
dernière réponse