annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas de nouvelles de ma commande carte retiree

Je n'arrive pas a me connecter ni avoir de nouvelles de ma commande carte retirée on me dit que je n'ai pas fait de commande chez vous C'est la première fois que je commande chez vous je voulais d'autres choses mais je fait toujours un essai avant de faire une grosse commande la première fois un peu déçu pas de nouvelles mais payée 

Mon adresse mail [email adresse] ne pas envoyer sur free je ne reçois plus nouvelle adresse donnée partout merci 

Cordialement 

[Nom et Prénom]

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Je n'ai pas de nouvelles de ma commande carte retiree

@chrisbe-1151 

bonsoir ??? Smiley frustré

Ici c'est un forum entre utilisateurs : aucun moyen de vous répondre... et on ne poste jamais de coordonnées perso sur un forum public.

cet achat date de quand ? vous l'avez fait sur ce compte (inscrit le 25/2) ? ou sans compte (= en tant qu'invité) ?

dans le 1er cas vous retrouverez votre commande dans "mon ebay" (en haut), onglet "activité" / "historique de la commande", et de là vous pourrez vérifier le délai de livraison estimé et contacter le vendeur si il y a retard.

dans le 2nd cas vous avez eu un mail pour vous donner les infos (à vous de le retrouver en vous reconnectant à free).

quant à votre adresse mail : il vous faut impérativement la changer sur votre compte ebay... un peu bizarre après seulement 4 jours d'inscription qui plus est, car personne ne le fera à votre place ! sinon vous ne risquez pas d'être avertie de quoi que ce soit !

cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse