annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pb adresse de livraison

Bonjour, 

Mon compte Ebay a été ouvert quand j'étais en Espagne, entre temps je suis revenue  en France mais voila par défaut  mon compte Ebay affiche que je suis en Espagne,  du coup, il y'a plein de produits que je ne peux pas acheter. J'ai  beau modifier mon adresse de livraison mes coordonnées rien n'y fait. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Pb adresse de livraison

Anonymous
Non applicable

Bonsoir !

Changer votre adresse

Vous pouvez modifier l'adresse associée à votre compte, votre adresse de livraison ou encore votre adresse de paiement dans la section Adresses de Mon eBay.

Pour changer vos adresses :

1. Allez sur Mon eBay > Compte.

2. Cliquez sur Adresses dans la liste de navigation située à gauche.

3. Cliquez sur le lien Modifier se trouvant en face de l'adresse que vous désirez mettre à jour.

peut etre que la solution serait d avoir le service  clientele d ebay en cliquant sur aide en haut de votre page ebay et cliquer sur la question qui vous interesse pour avoir le contact avec ebay !

j espère que cela pourra vous aider !

bonne soirée !!!

Message 2 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
merci ! petanq57
bonne soirée rimi1316
Message 3 sur 6
dernière réponse

Merci Rimi pour ces conseils je vais contacter Ebay. bonne soirée
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonsoir ;

@ninarud

Si vous n'arrivez pas à modifier vos coordonnées, il y a une autre solution :

Vous fermez ce compte Espagne et vous en ouvrez un nouveau sur eBay.fr .

Fermer votre compte eBay

Vous pouvez contacter eBay par tèl. pour ce problème, demain matin à partir de 9h.

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1489&levelHierarchy=3a1a4

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

Merci de votre réponse je vais les contacter car si je supprime mon compte je ne pourrai pas l'ouvrir avec la même adresse mail.

Bonne soirée
Message 6 sur 6
dernière réponse