annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peut-on refuser les enchères d'un enchérisseur sans évaluation ?

Bonjour, je vends un Ipad Pro tout neuf (valeur 1300 euros) et j'ai 3 enchérisseurs sans évaluations qui se disputent la meilleure enchère. Ca m'inquiète, quelles sont mes recours si je ne suis pas payé ?

Merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour @gatieng 

On en peut pas bloquer les profils 0, uniquement les profils négatifs.

ici : conditions requises pour les acheteurs

Après, vous avez le litige pour non paiement afin de récupérer la commission et remettre en vente.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Merci pour votre aide.
Message 3 sur 8
dernière réponse

bonjour,

vous vendez

vous prenez paypal 

on ne vire pas un acheteur sous prétexte de son profile 

du neuf, avec bien sur une garantie  ( vu que vous vendez du neuf , vous etes pro .... )

maintenant , il faut assurer vos choix

Message 4 sur 8
dernière réponse

bonjour@gatieng  ça sent mauvais tous ces profils 0. d autant que vous prenz paypal ! votre problème pourrait etre plutot aboutir à un litige pour objet non reçu ou non conforme et avec un tel objet si convoité ça pourrait faire mal ! vous remarquerz que ces gus sont souvent inscrit tout récément et à l étranger ! je vous conseille de paramètrer votre comte < mon ebay > <mon compte > <préférence du site > exclure des lieus ou alors virez PAYPAL

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour @gatieng  ;

C'est sur que ce n'est pas très rassurant , surtout si leur inscription sur le site est très récente , mais bon , vous ne risquez rien d'autre qu'un non paiement .

Lorsque vous recevrez le paiement , vérifiez bien sur votre compte Paypal si l'argent est là , avant d'expédier . Attention au faux mail de paiement paypal.

Identifier les arnaques à la petite annonce et les emails de phishing - PayPal 

Maintenant , vu qu'il reste encore 5 jours , vous pouvez annuler leurs enchères , et ensuite les bloquer en les mettant dans la liste des "Interdits" .

Tout est expliqué dans ce lien :

Annuler des enchères et gérer les enchérisseurs | eBay 

Cordialement .

Message 6 sur 8
dernière réponse

Super, Merci beaucoup pour voter aide.
Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonsoir, une question: au départ votre profil était de combien ( ? )...Smiley surpris

POURQUOI avoir débuté vos enchères a 1,00 €, vous attirez les acheteurs qui "jubilent "
croyant l'emporter pour " quelques euros seulement " !Smiley gêné

En indiquant un prix plus proche de vos exigences vous évitez déjà ces 70 enchères à 5 jours
de la fin de la vente !Smiley tirant la langue

Pour les recours, avec paypal c'est quasi " mission impossible " mais cela vous le savez déjà !Smiley gêné

Bonne fin de vente malgré tout ,les vraies enchères vont seulement commencer...Smiley clignant de l'œil

Pour terminer : pourquoi vendre sans avoir ouvert le paquet que vous avez gagné???Smiley gêné

Cordialement.Smiley clignant de l'œil

Message 8 sur 8
dernière réponse