Forums d'entraide- Livraisons et paiements
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Bonjour, j'ai récemment commandé trois disques Blu-ray à un même vendeur, or je n'en ai reçu que deu

Bonjour, j'ai récemment commandé trois films en Blu-ray à un même vendeur. Je viens de recevoir un colis qui ne contient que deux de mes articles. Or sur ma commande enregistrée sur le site il est bien mis que les trois articles furent envoyés le mêm...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 94 Visites
  • 3 réponses
  • 0 utiles

vente ebay par mondial relay

Bonjour j'ai finalisé une vente depuis le 5 aout. le point relais étant fermé jusqu'au 2 septembre, l'acheteur m'a demandé d'attendre cette date pour l'envoyer. Maintenant il n'apparait plus dans ma liste d'acheteurs elligible à cet envoi. Avez vous ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 70 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

litige pour objet non reçu

En tant qu'acheteur j'ai lancé un litige pour objet d'une valeur de 430 euros non reçu. Mais le vendeur ne m'a toujours pas répondu même après les trois jours, que puis-je faire pour obtenir un remboursement suite à cela ?

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 170 Visites
  • 5 réponses
  • 0 utiles

Speedpak. Oû se trouve mon colis ?

Bonjour à la Communauté, Un colis expédié le 06 août de chine par le biais du transporteur Speedpack ne m'est toujours pas parvenu. Les dates limites de livraison indiquées pour cette commande se situent entre le jeudi 22 août et le mardi 03 septembr...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 680 Visites
  • 6 réponses
  • 0 utiles

VENTE DIRRECT

JE SUIS ENTRAINT DE SUIVRE UN ARTICLE EN VENTE DIRECT AVEC OFFRE, JE VOUDRAIT SAVOIR SI L'OBJET SE VEND AVEC UNE OFFRE ENTRETEMP, EST CE QUE LE PRIX POUR LEQUEL IL C'EST VENDU SERA AFFICHÉ OU OU S'IMPLEMENT VENDU AVEC LE PRIX INICIAL.MERCI

Comment se faire rembourser un produit qui n'est jamais arrivé?

Bonsoir à tous et à toutes, voila maintenant plus de 6 mois que je cherche à me faire rembourser un produit qui malheureusement n'est jamais arrivé car passe son temps à faire des aller-retour entre miami et paris sans aucune raison. Je viens donc vo...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 148 Visites
  • 5 réponses
  • 0 utiles

Clôture d'un litige

Bonjour,Ebay vient de me cloturer un litige concernant un colis que je n'ai pas reçu mais qui selon la poste m'a été livré début aout.Comme je l'ai expliqué lors de mon litige ,le colis ne m'a jamais été remis.J'ai contacté le vendeur pour un éventue...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 188 Visites
  • 8 réponses
  • 0 utiles

bonjour j ai renvoyer un achat qui me convenait pas et le vendeur fait la sourde oreille a mes Mails

j ai renvoyer l achat par la poste avec suivi qui est communiquer a ebay mais le vendeur ne receiptionne pas le colis impossible de faire un Litige car il est considerer toujour en retour et bien sur je ne peux joindre Ebay.

Résolu! Envoi d'un objet en France pour un acheteur domicilié en Polynésie française

Bonjour J ai un acheteur potentiel domicilié en Polynésie française intéressé par un objet que j ai mis en vente en France métropolitaine exclusivement. Vu le montant des frais de port (exorbitant !) Il me propose d envoyer l objet à l'un de ses proc...

Résolu! Dialogue de sourd chez ebay

Bonjour,J’ai un problème qui dure depuis un mois et demi concernant l’achat d’une eau de toilette sur deux qui ne m’a pas été livré où alors subtilisé. Ni le vendeur, ni ebay, ni PayPal ne veulent admettre l’escroquerie, mon litige est refusé. On me ...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 207 Visites
  • 8 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Bonjour,Vendeur tchèque auquel j'ai acheté 4 montres le 20/08 n'en affiche qu'une comme envoyée

Re Bonjour,Ce vendeur de montres d'occasion se moque du monde depuis presque le début:Propose ( à ma demande) tarif combiné pour livraison... mais facture 4 fois le tarif à l'unité lorsque je demande le total.Dialogue de sourds depuis 4 jours!Et main...

Résolu! J'ai vendu un objet. Le client ne l'a pas reçu, mais la poste dit: livré. il veut que je rembourse.

Boonjour J'ai vendu un objet dont voic! la référence: Numéro de l'objet : [Référence] La poste dit l'avoir mis dans la boite aux lettre, mais le client n'a rien reçu. Je pense que la personne est sincére et que les remplaçant pour les vacances ne se ...

Une erreur est survenue lors de la récupération de votre message sur le serveur : que faire ?

Bonjour, Je reçois ce message "Une erreur est survenue lors de la récupération de votre message sur le serveur" lorsque je tente d'ouvrir un mail que m'a envoyé un vendeur. Il m'est du coup impossible de réceptionner la commande correctement. Des idé...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 323 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Impossible de trouver l'adresse de l'acheteur !!

Bonjour, Depuis peur l'interface ebay a changé et j'ai vu l'apparition de l'option "plateforme d'expédition" (qui ne m'intéresse d'ailleurs pas !). Mais alors depuis, il m'est impossible d'accéder à l'adresse de mon acheteur !!! L'onglet "Afficher le...

j'ai commandé un trumbler et j'ai ensuite demandé a retourner le colis , j'ai depassé la date de 1 j

bonjours , le 3 aout j'ai recu comme prevu la commande qui est un trumbler et je me suis apercu que la taille ne convenait pas . J'ai donc demander de retourner le colis ce qui fut accepté .Malheuresement deux ou trois jours aprés j'ai fait un malais...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 136 Visites
  • 7 réponses
  • 0 utiles

Résolu! montant éstimé au finalisation de l'achat

Bonjour,Je voudrais acheter un objet au USA , voici l'indication avant le paiementLivraison :37,24 USD (environ 33,54 EUR) International Priority Shipping vers France Aucuns frais d'importation supplémentaires à la livraison. en dessous il indique Fr...

Résolu! Indemnisation en cas de souscription d'assurance complémentaire avec Mondial Relay

Bonjour je m'apprête à envoyer des colis avec MR en souscrivant une assurance complémentaire.Je n'ai pas trouvé sur leur site les termes du contrat d'assurance et j'ai téléphoné à MR qui dit que cela n'existe pas...ça ne me paraît pas très conforme a...

Je dois être remboursé par un vendeur et j'ai dépassé le délai de 30 jours pour contacter e bay?Peut

Suite à un litige,concernant un objet reçu endommagé,le vendeur tarde à me rembourser.J'ai dépassé le délai de 30 jours pour faire intervenir e bay.Y a t il moyen de contacter e bay directement?Merci.

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 82 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

j ai fait une offre à un vendeur, qui l a accepté mais en ne respectant pas ma prosposition

Bonjour j ai fait une offre sur un achat immediat qui consistait à -5 euros sur le prix de vente + remis en main propre le vendeur a accepté l offre mais me propose une livraison Mondial relay à 5 euros - ce dont je ne suis pas d accord,car s agissan...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 116 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

Réception commande

Bonjour, je viens d'effectuer une commande sur le site mais on me demande de contacter le vendeur pour la réception commande.Je précise que je n'ai pas donner mon numéro de carte bancaire.Comment dois-je procéder ?

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 83 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles
Sujets sans réponse
Pas d'envois à afficher.