annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai fait une offre à un vendeur, qui l a accepté mais en ne respectant pas ma prosposition

Bonjour

j ai fait une offre sur un achat immediat qui consistait à -5 euros sur le prix de vente + remis en main propre

le vendeur a accepté l offre mais me propose une livraison Mondial relay à 5 euros - ce dont je ne suis pas d accord,car s agissant d'un parfum ouvert je voulais en verifier l autheticité

Jeme retrouve maintenant avec une facture  à payer avec envoi, et mallgré 3 messages, pas de reposne du vendeur

Comment faire pour annuler cet achat ?

merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

j ai fait une offre à un vendeur, qui l a accepté mais en ne respectant pas ma prosposition

Bonjour @quatine 

Vous ne pouvez pas l'annuler sans l'accord du vendeur.

Tout est expliqué ici : Annuler une commande

Message 2 sur 5
dernière réponse

le hic c est que cela ne correspond pas à ma proposition.... injuste, non ?
Message 3 sur 5
dernière réponse

@quatine

Si le mode de livraison n'a pas été modifié dans l'annonce avant votre achat, vous avez tacitement accepté les conditions d'expédition initiales.
Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour @quatine 

La remise en mains propres était-elle proposée sur l'annonce à la base ?

Si ce n'est pas le cas il fallait d'abord contacter le vendeur pour avoir son accord ET qu'il modifie l'annonce en ce sens, et seulement ensuite lui faire une offre...

là il y a tout lieu de croire qu'il a accepté l'offre en se basant uniquement sur le prix, sans prendre connaissance de votre demande de remp mise en commentaire.

l'acheteur n'a qu'une hre après achat pour faire la demande d'annulation lui-même via le site, c'est donc maintenant entièrement au bon vouloir du vendeur.

Message 5 sur 5
dernière réponse