annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai commandé un trumbler et j'ai ensuite demandé a retourner le colis , j'ai depassé la date de 1 j

bonjours , le 3 aout j'ai recu comme prevu la commande qui est un trumbler et je me suis apercu que la taille ne convenait pas . J'ai donc demander de retourner le colis ce qui fut accepté .Malheuresement deux ou trois jours aprés j'ai fait un malaise qui m'a mené avec l'aidez des pompiers aux urgences et je fut hospitalisé dans un sale mauvais état . l'hospitalisation a duré jusqu'a ma sortie le 21 dans l'aprés midi ce mois ci et j'ai vu qu'il ne me restais que 24 heures avant la date d'expiration car le 21c'etait mercredi et la poste était fermée ,malchance pour moi car j'habite dans un petit village perdu , port saint louis du rhone et de ce fait la poste a pris des horaires d'été  . Je me suis dit puisque le colis etait emballé et pret à etre expedié je l'enverrai le lendemain c'est à dire le 22 , et encore une fois comble de malchance le personnel a fait une greve sauvage jusqu'a à la fin de la semaine . J'etais furieux mais c'est comme ça il faut  composer ! c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir , si vous le pouvez , demander une prolongation au vendeur qui ne m'a fait aucun probleme pour le retour du colis . J'espere vraiment que cette situation trouvera une solution favorable en attendant un email de votre part ou je pourrai renvoyer le colis. Maintenant que je suis sur pieds et dans une forme physique pas trop mal . Merci de votre comprehension jusqu'ici cela c'est toujours bien passé donc je reste dans l'attente d'une prolongation d'un colis pret à partir , en vous remerciant par d'avance dans l'espoir de trouver une issue favorable a cette situation ou personne n'a pu m'aider de cette demarche avant ma sortie définitive dans cette hospitalisation . merci de votre comprehension .

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

j'ai commandé un trumbler et j'ai ensuite demandé a retourner le colis , j'ai depassé la date de 1 j

Bonjour @yvan1366 

Voyez ça directement avec votre vendeur...

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Ebay ne peut intervenir dans votre cas, mais c'est au vendeur qu'il faut expliquer tout ça.

Si vous avez son téléphone, ce sera plus simple.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
@antalya17andco téléphonez, téléphonez.... Ben ça risque de durer longtemps avec tous les détails, t'es bonne, toi....
Message 4 sur 8
dernière réponse

T'as raison, alors reste plus qu'à faire un copier/coller de son histoire.
Message 5 sur 8
dernière réponse

@yvan1366 

quand on est poissard comme ça on va dans un autre bureau de poste

Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonjour @yvan1366 ,

Mais à part ça, j'espère que tout va très  bien, tout va très bien....♪♪

Message 7 sur 8
dernière réponse

@yvan1366  Bonsoir . Je ne comprends pas trop vu que la Poste de Port St Louis du Rhône est ouverte toute la semaine de 9h à 12h et de 14h à 17h sauf les mercredi et samedi matins où elle n'est ouverte que le matin.

Et appeler Port St Louis du Rhône , 8600 habitants , un "village perdu" peut ,me semble t'il ,sembler désobligeant pour de nombreux Saint Louisiens !

Message 8 sur 8
dernière réponse