annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

montant éstimé au finalisation de l'achat

Bonjour,

Je voudrais acheter un objet au USA , voici l'indication avant le paiement

Livraison :
37,24 USD (environ 33,54 EUR) International Priority Shipping vers France

Aucuns frais d'importation supplémentaires à la livraison. en dessous il indique  

Frais d'importation :
19,39 USD montant confirmé lors de la finalisation de l'achat ma question est: dois-je additionner les 2 montants pour la livraison de l'objet, merci d'avance pour la réponse.
Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @bosco7798  ;

Oui , il faut additionner les 2 montants : 37,24 USD = frais de port ; et 19,39 USD = Frais de douane (TVA + douane +frais de dossier) .

Maintenant , attention : ce vendeur expédie avec le Global Shipping Program qui est un service de livraison à très mauvaise réputation : délai de livraison plus long , casse à l'arrivée , colis perdus .

Et bien souvent , les acheteurs ont la surprise de voir un prélèvement supplémentaire sur leur compte Paypal concernant des frais de Pitney Bowes .

https://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false&q...

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @bosco7798  ;

Oui , il faut additionner les 2 montants : 37,24 USD = frais de port ; et 19,39 USD = Frais de douane (TVA + douane +frais de dossier) .

Maintenant , attention : ce vendeur expédie avec le Global Shipping Program qui est un service de livraison à très mauvaise réputation : délai de livraison plus long , casse à l'arrivée , colis perdus .

Et bien souvent , les acheteurs ont la surprise de voir un prélèvement supplémentaire sur leur compte Paypal concernant des frais de Pitney Bowes .

https://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false&q...

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re-bonjour,
Merci pour cette précieuses information, cependant que mode de transport dois-je choisir avant de valider mon achat, merci pour le conseil.
Cordialement
Message 3 sur 4
dernière réponse

@bosco7798 ;

S'il n'y a que celui là d'indiqué dans l'annonce , vous ne pourrez pas imposer un autre mode de livraison au vendeur.

Cdlt .
Message 4 sur 4
dernière réponse