Problème Mondial Relay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-06-2019 15:58
Bonjour,
Un acheteur m'a commandé un objet sur Ebay. Le mode d'envoi que j'avais sélectionné sur mon annonce était Mondial Relay.
J'ai donc reçu les instructions d'envoi Mondial Relay de l'acheteur et j'ai correctement expédié le colis à ce point relais.
l y est disponible depuis le 8 juin.
Cependant, l'acheteur refuse d'aller récupérer son colis sous prétexte qu'il ne peut pas aller à ce point relais à cause des horaires, de vols et autres excuses. Le point relais que l'acheteur aurait souhaité est situé à peine à 2 kilomètres de l'autre ! Il m'avait demandé de le modifier juste le jour prévu de l'envoi. Je ne l'ai donc pas modifié et j'ai envoyé le colis au point relais indiqué par Ebay, pensant que l'information officielle fournie par Ebay était la plus importante en cas de souci de litige.
Aujourd'hui, l'acheteur ne veut toujours pas aller récupérer son colis et souhaite un remboursement...
Quels conseils pouvez-vous me donner ?
L'acheteur a-t-il le droit de modifier le choix du point relais de retrait après la commandé passée ? Ai-je bien fait d'envoyer le colis au point Mondial Relay indiqué par Ebay ?
Merci, bonne journée.
Cordialement,
Cécile
Problème Mondial Relay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-06-2019 18:03
