le 21-10-2019 09:25
Depuis quelques jours je ne peux me connecter à mon EBAY directement. Il faut que j'accepte de réinitialiser mon mot de passe. Ce que je fais en mettant le même et là je peux rentrer dans mon compte.
J'ai contacté EBAY par téléléphone et ils m'ont précisé qu'ils avaient un petit souci et qu'ils allaient le résoudre très vite. Apparemment il n'est pas résolu.
Quelqu'un a t-il le même problème ?
Merci pour vos réponses.
le 21-10-2019 11:52
le 21-10-2019 13:36
Quelqu'un a t-il le même problème ?
Non , pas d'autres signalements pour l'instant .
Suivez le conseil de @jacquelinedu36 , et faites un bon nettoyage de votre machine .
Cordialement .
le 22-10-2019 11:21
Bonjour,
J'ai le même problème, même en mettant un faux mot de passe il ne se passe rien?
c' est beau l'informatique mais quand on y connait rien c'est la galère!!
gerard60440
le 22-10-2019 12:15