annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ce jour 20 octobre 2019 impossible de payer un achat

Bonjour,

 

Depuis une heure, j'essaie de payer un achat : la plateforme me propose paypal ou ma carte bancaire. Je commence par paypal, je reçois un message indiquant que paypal est indisponible, et avec ma carte, le paiement apparait en attente avec le sablier, puis ebay me signale que l'achat est annulé, je dois recommencer. Ce que je fais, mais c'est toujours la même chose. Mon paypal est approvisionné et la carte aussi...et je cherche ce parfum depuis des mois :(. Jamais eu ce problème. La discussion instanée d'ebay me dit que c'est un bug général ? ca vous parait plausible, ou j'ai un truc à faire ? 

Merci de vos réponses 🙂

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Ce jour 20 octobre 2019 impossible de payer un achat

                                                  Bonsoir @kygie  :

 

                      Pour l'instant , vous êtes tout seul avec ce problème , alors Bug général ? ? ? ? Il y aurait déjà d'autres membres qui seraient venus sur le forum.

 

                      puis ebay me signale que l'achat est annulé, je dois recommencer .

 

                       Faites attention à ne pas vous retrouver avec plusieurs achats du même objet .

 

 

                     C'est déjà arrivé que Paypal bugue pour un paiement ; il suffit d'attendre 24h et généralement ça remarche .

 

                     Si demain matin ça ne passe toujours pas , voyez avec Paypal par téléphone :

 

                                      https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

                    Maintenant , vu que vous avez fait plusieurs fois la même manip , faites voir un nettoyage du cache de votre navigateur . Essayez aussi avec un autre navigateur .

                                               Vider le cache Internet 

                                              

 

Cordialement .

 

                      

Message 2 sur 3
dernière réponse

Ce jour 20 octobre 2019 impossible de payer un achat

Merci, je vais ré essayer, puis demain matin et suivre vos conseils
Message 3 sur 3
dernière réponse