annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème lors du paiement d'une facture : les articles disparaissent quand je clique sur payer

Bonjour,

 

J'ai fait une commande de 8 articles auprès du même vendeur.

Afin de bénéficier du recalcule des frais de port j'ai validé le paiement en cochant "autre moyens de paiement".

J'ai bien reçu la facture du vendeur avec un seul frais de port (10 € au lieu de 80!).

Mais lorsque je souhaite payer cette facture, en cliquant sur le lien dans le mail ou dans mon espace perso, il n'y a plus qu'un article (au lieu des 😎 qui figure sur la page "finalisation de l'achat".

 

Il me semble que que le bug vient de Ebay.

Le vendeur, très gentil, ne comprend pas non plus ce qui ce passe.

 

Merci de m'indiquer comment payer l'ensemble de ma facture en une fois via Ebay, avant que ce bug de la plateforme induise un litige.

 

Merci

 

 

Message 1 sur 13
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Problème lors du paiement d'une facture : les articl...

Bonjour,

Votre problème mérite que vous informiez rapidement EBAY. Si ce bug se généralise cela va être vite la panique.

Contactez le SERVICE CLIENTS EBAY

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

Re : Problème lors du paiement d'une facture : les articl...

bonjour @yoomda

 

c'est simple votre vendeur vous renvoie une facture regrouppant les 8 objets et

 

modifie les frais de port

 

bonne journée

Message 2 sur 13
dernière réponse

Re : Problème lors du paiement d'une facture : les articl...

C'est déjà fait!
Message 3 sur 13
dernière réponse

Re : Problème lors du paiement d'une facture : les articl...

et bien payez le !!!!!!
Message 4 sur 13
dernière réponse

Re : Problème lors du paiement d'une facture : les articl...

Il me semble que la réponse à votre affirmation est suffisamment explicite dans mon premier poste.
Autrement dit : apprenez à lire.
Message 5 sur 13
dernière réponse

Re : Problème lors du paiement d'une facture : les articl...

bon d'accord je vais apprendre a lire , alors il y avait un autre moyen de payer les objets

pour contourner le bug ebay et bien apprenez a chercher
Message 6 sur 13
dernière réponse

Re : Problème lors du paiement d'une facture : les articl...

Bonjour,

Votre problème mérite que vous informiez rapidement EBAY. Si ce bug se généralise cela va être vite la panique.

Contactez le SERVICE CLIENTS EBAY

Message 7 sur 13
dernière réponse

Re : Problème lors du paiement d'une facture : les articl...

C'est fait :
Ils disent que c'est un bug de la plate-forme suite à une mise à jour....
Message 8 sur 13
dernière réponse

Re : Problème lors du paiement d'une facture : les articl...

Bonne réaction. Il ne reste plus qu'à attendre la réparation
Message 9 sur 13
dernière réponse

Re : Problème lors du paiement d'une facture : les articl...

Bonjour,

 

Ne pensez-vous pas que c'est votre méthode qui crée le bug ?Smiley tirant la langueSmiley surpris

 

Le calcul des ports groupés relève de l'action de votre vendeur, lui seul peut si, il le souhaite,

recalculer ses frais de port, en vous communiquant une nouvelle facture !

 

Comment pouvez-vous penser un instant qu'un acheteur pourrait " posséder " en même temps

et le vendeur qui ne serait plus le maître chez lui, et ebay qui devrait dire " bravo " je suis amputé 

de la commission sur 70,00 € "d'après votre calcul en exemple "

 

Par un acheteur qui réglerait seul, le problème tant décrié que les ports groupés, où pas !Smiley clignant de l'œil

 

                                              C'est une utopie que de penser cela ..! Smiley MDR

 

Mais tenez-nous au courant sur la démarche effectuée par ebay pour résoudre le-dit BUG ..??? Smiley gêné

 

Cordialement.

Message 10 sur 13
dernière réponse

Re : Problème lors du paiement d'une facture : les articl...

Excusez-moi, mais je ne comprend pas votre intervention, à moins bien sûr que vous puissiez m'expliquer une autre manière de procéder pour ce fameux problème de calcul de frais de port.

En l’occurrence lors de cette commande il m'était impossible de la soumettre au vendeur avant de la valider. J'ai donc demandé au vendeur la démarche à suivre pour le calcul juste des frais de port et j'ai suivit ses indications.

De plus il ne me semble pas que les sites marchands prélèvent des commissions sur les frais de port. Je vous laisse la liberté d'aller vérifier.

Pour ce qui est de la résolution du bug, je vous invite également à vous tourner vers les services d'Ebay. N'étant pas développeuse chez eux, je ne vois pas comment je pourrais vous tenir informée de leurs résolutions.
Je répète simplement ce que m'a dit l'interlocuteur du service client au téléphone.

Bien cordialement
Message 11 sur 13
dernière réponse

Re : Problème lors du paiement d'une facture : les articl...

De plus il ne me semble pas que les sites marchands prélèvent des commissions sur les frais de port. Je vous laisse la liberté d'aller vérifier.

si vous savez lire et surtout comprendre ce que vous lisez :

http://pages.ebay.fr/help/sell/seller-fees.html
Message 12 sur 13
dernière réponse

Re : Problème lors du paiement d'une facture : les articl...

Re-bonsoir,

 

Pour votre info personnelle compte-tenu que tous les utilisateurs le savent maintenant =>Smiley clignant de l'œil

                                                 

lundi, 12. mai 2014 | 10:30
Nouveaux tarifs pour les vendeurs

Bonjour,

Nous souhaitons vous rappeler que les frais et commissions d'eBay, y compris le calcul de la commission sur le prix final, vont changer à partir du 14 mai pour les vendeurs particuliers etprofessionnels sur eBay.fr.

Cordialement,

L'équipe eBay

 

Vous avez raison sur un point : a savoir, tous les sites marchand ne le pratiquent pas, mais ebay, OUI Depuis 31 mois déjà !!! 

 

Votre ancienneté, mars 2014 devrait vous servir mieux ! désolé ...Smiley triste

 

Pour les ports groupés ;

Seul LE VENDEUR peut si, il est d'accord, les pratiquer où pas, mais rien ni personne ne peut l'obliger ! Encore désolé ..

 

Et cela, quelque soit le profil de l'acheteur...!Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

 

 

Message 13 sur 13
dernière réponse