annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUESTION PAIEMENT

Bonjour 

Jai mit en vente mon parfum azaro wanted mais je sais pas si le client a validé le paiement ou pas pour envoyé le colis car quand je regarde ca met paiement en attente. ca veu dire quoi paiement en attente ? 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : QUESTION PAIEMENT

Bonjour,

Comme vous n'acceptez que Paypal, cela signifie que l'acheteur n'a pas encore payé.

Attention à bien vérifier si vous autorisez la finalisation automatique de l'achat : sans cela, l'acheteur ne pourra pas régler tant que vous ne lui aurez pas transmis la facture.

Par ailleurs, à titre d'info, certaines marques de parfum ne sont pas autorisées à la vente sur ebay et si tel est le cas, vos annonces risquent de sauter sans ménagement...

Cordialement

Message 2 sur 7
dernière réponse

Bonsoir @milooz77 :

<< cela signifie que l'acheteur n'a pas encore payé .>>

Désolé, mais non; l'acheteur a bien payé et paypal a mis l'argent sur un compte dit de "réserve" .

Bonne soirée .
Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour,

Désolé pour la méprise...
Bonne journée
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonjour

Comme vous avez que pay pal comme myen de reglemet

Si l'icône d'un sablier apparaît dans l'historique de vos achats à côté du paiement, cela signifie que le paiement PayPal est en attente et que le vendeur ne l'a pas reçu. Le vendeur enverra l'objet lorsque le paiement aura été effectué.

Pas de paiement sur PP > pas d'envoie > envoie en suivi obligatoire

Cdlt

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonsoir @normadaril0

C'est votre première vente sur eBay et vous n'avez aucune évaluation ;

Pour les membres comme vous, Paypal prends des précautions pour les ventes sur eBay ;

Généralement, vous pouvez accéder à ces paiements en attente après :

• 7 jours calendaires suivant la date estimée de livraison si vous marquez l'objet comme envoyé sur votre compte eBay, ou
  • 21 jours calendaires si vous ne marquez pas l'objet comme envoyé sur votre compte eBay.

Service clientèle

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/que-signifie-l%E2%80%99%C3%A9tat-de-ma-transaction--faq18...

Cordialement .

Message 6 sur 7
dernière réponse

bonjour et bonne année 2017 a tous,

soyez prudent vous vendez que du neuf,

vous risquez de faire de l'ombre a certains vendeurs jaloux.

bonne journée a tous.

Message 7 sur 7
dernière réponse