23-05-2016 11:24 - modifié 23-05-2016 11:26
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui ont dû réexpédier un colis Mondial Relay que l'acheteur n'est pas allé chercher.
Le colis que j'ai expédié est revenu , mon acheteur est ok pour que je lui réexpédie. Je vais donc sur le site MR, et quand j'essaie de retrouver le colis "ebay", ça me signale que ce colis a déjà été expédié..
Ma question, puis je à nouveau l'expédier via MR et Ebay pour bénéficier encore du tarif négocié ?
Ou dois je le faire renvoyer comme si c'était une vente indépendante d'ebay avec tarif plus élevé.
Evidemment, je souhaiterais faire la première formule (Ebay+MR), mais j'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise avec MR par la suite, avc un colis qui n'arrive pas chez le destinataire.
Si certains ont déjà eu l'expérience....
Bonne journée
ps : je viens juste de les appeler, ils sont incapable de répondre à ma question, et me propose d'envoyer un mail.... (les mail j'ai déjà fait il y a 3 mois pour des colis très en retard, ils n'ont jamais été lu)
le 23-05-2016 12:02
Bonjour,
Si votre acheteur n'a pas ete chercher sont colis , vous lui demander de vous renvoyer le montant pour retourner le colis , soit par cheque soit par PP et vous renvoyer au tarif que MR vous demande , pas moyen de refaire un bon avec la transaction d'ebay vous payé le tarif plein pot
Cdlt
le 24-05-2016 09:08
le 23-05-2016 14:18
Bonjour ,
ce cas de figure est simple a résoudre ,
vous faites une vente a 10 centimes a votre client ,
il vous envois 3,90 € DE COMPTE A COMPTE par paypal c est sans frais ,
avantage ça délivre un bon d envois a prix réduit ,
et ebay a sa com sur 0,10 €
ainsi tout le monde est content ,
bonne journée
le 24-05-2016 09:06
le 23-05-2016 14:41
Bonjour,
Cela m'est déjà arrivé, je n'ai pas tenu compte de l'avertissement mondial relay comme quoi le colis était déjà expédié, et ai pu établir mon étiquette d'envoi normalement.
Cordialement
le 24-05-2016 09:03