annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

J'ai vendu un vinyle et mon mode de livraison est MONDIAL RELAY or, un acheteur m'a demandé de lui envoyer par la poste.

Impossible de changer le mode de livraison car le système à sélectionnée un point près de l'acheteur.

Avant on pouvait changer la livraison car le point relais n'était pas systématiquement noté.

Comment je fais pour demander le vrai montant de cette transaction????

il serait bien de demander avant confirmation du choix du point relais car souvent CE N'EST PAS CELUI LE PLUS PRES DE L'ADRESSE DE L'ACHETEUR ET LA SURTOUT POUR MODIFIER LE TARIF!!!!!!

merci de votre réponse

bien cordialement

loumon33 

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

[Référence]

@loumon33 

bonjour ??? Smiley frustré

seul M.R. est proposé sur l'annonce, l'acheteur aurait donc du vous demander avant d'acheter si vous acceptiez l'envoi colissimo, et à combien....

ensuite, une fois l'enchère remportée, il ne devait pas finaliser l'achat avant que vous ne modifiez le type et le montant du port sur la facture ebay afin de pouvoir régler le bon montant (pour ebay finaliser = accepter toutes les conditions de l'annonce)

bref : suivez le conseil de @rosedeuxmay-bis 

vous vous faîtes payer la différence de port, ensuite vous noterez le N° de suivi colissimo sur le site.

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

[Référence]

@loumon33 

comme vous vous faites payer par paypal vous lui demandez la différence de port

ou vous lui refaites une demande de paiement via paypal 

Message 2 sur 5
dernière réponse

[Référence]

@loumon33 

bonjour ??? Smiley frustré

seul M.R. est proposé sur l'annonce, l'acheteur aurait donc du vous demander avant d'acheter si vous acceptiez l'envoi colissimo, et à combien....

ensuite, une fois l'enchère remportée, il ne devait pas finaliser l'achat avant que vous ne modifiez le type et le montant du port sur la facture ebay afin de pouvoir régler le bon montant (pour ebay finaliser = accepter toutes les conditions de l'annonce)

bref : suivez le conseil de @rosedeuxmay-bis 

vous vous faîtes payer la différence de port, ensuite vous noterez le N° de suivi colissimo sur le site.

cdlt

Message 3 sur 5
dernière réponse

[Référence]

ok merci
j'ai demandé à l'acheteur de me faire un règlement du montant exact
en faite, il m'avais demandé mais il ne savais pas que je devais modifier les frais avant d'accepter le mode de livraison
je vous remercie, je pense que cela va se régler simplement
cordialement
Message 4 sur 5
dernière réponse

[Référence]

@loumon33
en fait il y avait 2 solutions possibles :
* soit, après contact de l'acheteur, vous modifiiez l'annonce pour ajouter le colissimo (si pas d'enchère encore reçue, parce qu'ensuite c'est impossible)
* soit après achat, mais AVANT que l'acheteur ne finalise (= clique sur "payer maintenant")
là votre acheteur n'a pas fait les choses dans le bon ordre... du coup maintenant ne reste qu'à réclamer le reliquat (avec à nouveau les frais fixes de 0.35€ + 2.9% comm sur ppal 😞 )
cdlt
Message 5 sur 5
dernière réponse