annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RIB POSSIBLE DE REMBOURSER?

Bonsoir j'ai fait actuellement une vente en 15 min un acheteur voulais prendre ma vente sauf que vue que c'est un gros prix (579€) j'ai peur que si je lui donne mon rib et que une fois ressu le payement il se face rembourser et que moi je aurais deja envoyer l'object donc ma question est esque il peut "rembourser" le payement une payer par rib?

merci pour tout les personne qui m'aideront 

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @bash2deco ,,

Si votre acheteur demande votre  RIB  c'est pour payer par virement bancaire.

En aucun cas il ne peut se rembourser.   Lorsque  vous faites un chéque  les memes renseignements sont dessus.

Avec un  RIB vous ne pouvez que recevoir de l'argent.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Bonjour @bash2deco ,,

Si votre acheteur demande votre  RIB  c'est pour payer par virement bancaire.

En aucun cas il ne peut se rembourser.   Lorsque  vous faites un chéque  les memes renseignements sont dessus.

Avec un  RIB vous ne pouvez que recevoir de l'argent.

Bonne journée.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Ok merci de l'information bonne journée
Message 3 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bj vous n´avez jamais eue l´idée de poser une fois la question a votre banque cdlt
Message 4 sur 8
dernière réponse

aloha ,le rib transmis permet a l acheteur de payer par virement MAIS faites très attention a ce que l argent soit effectivement sur votre compte  ( questionner votre banque )  avant  de poster votre objet ou  d envoyer le code

vos ventes  sont a risques  et attirent les brouteurs et les malfaisants de tout poils

Message 5 sur 8
dernière réponse

Effectivement, il faut toujours s'assurer que le virement est arrivé avant d'expédier. Pour cela, le compte "SOINSOIN" disponible chez tous les débitants de tabac convient très bien : A part de votre compte courant, et les virements arrivent ultra vite. En outre la plupart du temps, un SMS vous averti de l'arrivée. Bref, mieux que PAYPAL où le fait d'avoir l'argent sur son compte n'empêche pas les margoulins de demander le remboursement et de l'obtenir. En bref, virement 1000 fois plus interessant que PAYPAL et infiniment moins risqué !
Message 6 sur 8
dernière réponse

Bonsoir,

En regardant votre compte, vous n'avez pas vendu le PC officiellement sur ebay.

Comment s'est passée votre vente ?

Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour @bash2deco 

SI effectivement vous avez vendu votre PC...

Si effectivement votre acheteur vous a réglé par virement...

il serait peut-être bon de retirer l'annonce sur ebay...

- vous risquez de faire une 2e vente sur le même objet.... et s'il n'est pas disponible---->

de récupérer une évaluation négative, ce qui mettrait votre compte vendeur à " -1 " (négatif) ce qui fait désordre pour un vendeur...

Pour en finir avec l'annonce, vous allez au bout du titre de l'annonce (à droite) dans la catégorie "mes ventes" et vous ouvrez le menu déroulant et cliquez sur "terminer la vente"....

😉

un petit sourire..??
Message 8 sur 8
dernière réponse