le 03-12-2019 11:26
Bonsoir j'ai fait actuellement une vente en 15 min un acheteur voulais prendre ma vente sauf que vue que c'est un gros prix (579€) j'ai peur que si je lui donne mon rib et que une fois ressu le payement il se face rembourser et que moi je aurais deja envoyer l'object donc ma question est esque il peut "rembourser" le payement une payer par rib?
merci pour tout les personne qui m'aideront
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-12-2019 11:33
Bonjour @bash2deco ,,
Si votre acheteur demande votre RIB c'est pour payer par virement bancaire.
En aucun cas il ne peut se rembourser. Lorsque vous faites un chéque les memes renseignements sont dessus.
Avec un RIB vous ne pouvez que recevoir de l'argent.
Bonne journée.
le 03-12-2019 11:33
Bonjour @bash2deco ,,
Si votre acheteur demande votre RIB c'est pour payer par virement bancaire.
En aucun cas il ne peut se rembourser. Lorsque vous faites un chéque les memes renseignements sont dessus.
Avec un RIB vous ne pouvez que recevoir de l'argent.
Bonne journée.
le 03-12-2019 11:34
le 03-12-2019 12:37
le 03-12-2019 14:30
aloha ,le rib transmis permet a l acheteur de payer par virement MAIS faites très attention a ce que l argent soit effectivement sur votre compte ( questionner votre banque ) avant de poster votre objet ou d envoyer le code
vos ventes sont a risques et attirent les brouteurs et les malfaisants de tout poils
le 04-12-2019 19:05
le 03-12-2019 17:59
le 05-12-2019 12:51
Bonjour @bash2deco
SI effectivement vous avez vendu votre PC...
Si effectivement votre acheteur vous a réglé par virement...
il serait peut-être bon de retirer l'annonce sur ebay...
- vous risquez de faire une 2e vente sur le même objet.... et s'il n'est pas disponible---->
de récupérer une évaluation négative, ce qui mettrait votre compte vendeur à " -1 " (négatif) ce qui fait désordre pour un vendeur...
Pour en finir avec l'annonce, vous allez au bout du titre de l'annonce (à droite) dans la catégorie "mes ventes" et vous ouvrez le menu déroulant et cliquez sur "terminer la vente"....
😉