annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: j'ai commander un artcile sur ebay. le vendeur l'a en...

@spba1546

tu as ouvert un fil de discussion , première nouvelle , c'est plutôt une intervention dans un fil ouvert

et tu voudrait la poursuivre , possible si des intervenants y trouvent un intèrêt
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour à tous,
@rosedeuxmay-bis

je pense que vous avez remarqué que @spba1546 venait uniquement pour semer la pagaille. Je ne parle pas des insultes scandaleuses mises il y a quelques mois....il est encore là, tant mieux pour lui mais c'est quand même étrange.
Pour ce qui est de ses réponses autant les ignorer d'autant plus qu'il a l'art de tronquer et de déformer sciemment les réponses des autres. Est-il envoyé par eBay? Je me garderais bien maintenant systématiquement de lui répondre. D'ailleurs depuis ses insultes, je ne viens pratiquement plus sur eBay.
Bonne journée à tous
Message 2 sur 3
dernière réponse

@4287danielj

bonjour , comment ne pas le remarquer , mais de tout temps nous avons eu ce genre d'intervenant , c'est comme tout

un jour il disparaissent dans l'indifférence générale

le plus génant ce sont les réponses éronnées ou les liens obsolètes dont il se sert pour argumenter , alors

il convient de rectifier ses erreurs , ce que je m'efforce de faire avec plus ou moins de bonheur

bon dimanche Daniel
Message 3 sur 3
dernière réponse